Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tout d'abord bonjour !Je suis nouvelle sur le site et j'ai depuis quelques mois une magnifique hamster russe qui se prenomme fleure.J'ai craqué sur un bébé hamster syrien, c'est une femelle, elle a un peu plus de 3 semaines. Je l'ai réserver en magasin, normalement je vais la chercher mercredi ( ne vous inquiétez pas, mes 2 hamsters ne seront pas ensemble !) Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bébé hamster soit peureux, qu'il se mette sur le dos car il a peur, (je precise qu'il ne mord pas), la vendeuse m'a dit que s'était normal, mais je préfère être sure.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tout d'abord es-que ton bébé hamster est dans une grande cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Disons qu'à l'animalerie ils sont pas manipulés et de plus ils se retrouvent dérangés toute la journée alors qu'ils sont de nature nocturne.Une fois chez toi il faudra de la patience pour l'apprivoiser, ça ne se fera pas en deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Candice a écrit:Tout d'abord es-que ton bébé hamster est dans une grande cage ? Je ne l'ai pas encore, je vais le chercher mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah est bien se sera normal si il est un peut peureux . Il lui faudra un peut de temps à se faire à son nouvel environnement et a Toi .Il te faudra de la patience pour l'apprivoiser . Mais tu va y arriver . Moi j'ai mit 3semaine elle la prenant tout les soir pendant une demie heure et maintenant elle ressant ma présence et répond à son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai hâte d'être cette après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je te comprend . Mais ton hamster n'aura jamais eu de contact avec l'homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et bien il est né dans le magasin et il est juste sévré alors je en pense pas qu'il l'on pris souvent car sinon la mère l'aurait rejetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'accord est bien bon courage pour l'apprivoiser . Mais je suis sur que tu vas y arriver mais j'ai mit 3semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et voilà, je l'ai ! Il me manque juste un prénom ... Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour les chiens et chats, c'est l'année des G.Peut-être que ça peut t'aider =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime bien les prénoms : Polka, Berlioz, Fluffy, Dumbo, Kenny et Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 30 mars 2011 fais voir sa tête pour nous inspirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Inuk a écrit:J'aime bien les prénoms : Polka, Berlioz, Fluffy, Dumbo, Kenny et Oscar ! Merci, je réflechis encore aujourd'hui Miss Green fish --> oui sa peux m'aider ! thanks ^^Pour sa bouille, je vais faire le possible mais je n'arrive pas encore beaucoup j'arrive surtout a prendre son corps --' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ah mince, je n'avais pas fait gaffe… C'est une femelle et j'ai donné des prénoms de ptit gars ! Une petite liste à jour (oooups !) : June, Mirabel, Umi, Patchouli, Yuki, Semoule, Isold, Coconut, Dawn, Edelweiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Inuk a écrit:Ah mince, je n'avais pas fait gaffe… C'est une femelle et j'ai donné des prénoms de ptit gars ! Une petite liste à jour (oooups !) : June, Mirabel, Umi, Patchouli, Yuki, Semoule, Isold, Coconut, Dawn, Edelweiss.J'aime bien Mirabelle, étant donné qu'elle est tricolore pastel, sa lui irait pas mal. mais je recherche encoer, je veux un nom Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour trouver des noms y a des sites sinon faut faire avec son imagination^^Moi en général je part avec une lettre au départ, ça aide à pas s'éparpiller.. Pour mon 1er hamster fallait un V ça a donné Velcro. Pour mon actuel je cherchais en P un nom pas connu et qui représente quelque chose pour moi ça a donné Plug-in Je dois avouer que je suis trop fan des prénoms donnés à mes hamsters lol même si ils sont peut-être un peu bizarre pour d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Velcro a écrit:Pour trouver des noms y a des sites sinon faut faire avec son imagination^^Moi en général je part avec une lettre au départ, ça aide à pas s'éparpiller.. Pour mon 1er hamster fallait un V ça a donné Velcro. Pour mon actuel je cherchais en P un nom pas connu et qui représente quelque chose pour moi ça a donné Plug-in Je dois avouer que je suis trop fan des prénoms donnés à mes hamsters lol même si ils sont peut-être un peu bizarre pour d'autres personnes Au moins, il est unique Moi je trouve ça original.Mais j'hésite encore sur le prénom ... Je vais essayer de mettre une photo de ma nouvelle p'tite protégée malheureusement la qualité de ma photo n'ai pas très bonne, ce que je peux dire c'est qu'elle est tricolore pastel (grise, beige, blanche et un le beige et le gris se mélange à certains endroits sa fait un espèce de marron clair mais ce n'est pas du beige.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu hésites entre quoi comme prénom ? Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Sa vraie couleur est dove tricolore à poils courts, c'est à dire en fait dove (couleur de base, grise, code génétique : aapp), écaille de tortue (taches beiges sur le corps : Toto) et à bande blanche (la tache blanche au milieu du corps : Baba ou BaBa). Elle est vraiment superbe… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est même Magnifique ! J'aimerais un prénom original mais la dessus, je sèche ! --' Sinon j'aime bien : Prunelle, Praline, Griotte, Groseille, Grounouch et il y en avait un que j'adorais mais je l'ai oublier ! PS : je vais reprendre une plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et côté apprivoisement, c'est géniale !Mercredi, je l'ai laissée tranquille et jeudi en début de soirée elle s'en allait dès que j'approchais et à la fin, elle restait malgrès ma main et aujourd'hui.....C'était trop Bien !!!Elle s'amusait à grimper un peu partout et moi je l'aidais, c'était marrant, dès qu'elle tombait, elle tombait dans ma main et elle restait Je préfère tout de même attendre encore un peu pour vraiment la sortit de sa cage.Je mettrais très vite de ses photos en pleine séance d'escalade ! Bonne soirée .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle est superbe j'aime bien Praline comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi j'aime Bien Groseille Elle est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je trouve que Praline lui va mieux mais c'est l'année des "G" alors Groseille correspondrais mieux. Je réfléchis encore aujourd'hui, je vous redis sa en fin d'aprem mais je pense qu'elle s'appellera Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites