Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soso-et-les-Ham-Hams

Position de ma p'tite Fleure

Messages recommandés

Mon hamster russe se met dans son roue, en fait, puis se couche sur le dos dans sa roue et j'avoue que la première fois j'ai eu peur !
Et elle se met aussi dans un coin de son terrarrium (celui ou elle fait sa toilette) et se met soit sur le dos ou sur le côté.
Pourtant j'ai lu que les hamsters ne se mettaient sur le dos qu'en signe de soumission mais elle se met dans cette position quand je ne suis pas en train de vouloir la prendre.

Invité
Est-ce qu'elle le fait plusieurs fois de suite ? Est-ce que c'est très rapide ? Est-ce qu'elle fait sa toilette avant ou après ?

Moi Choouky l'a fait une fois elle ses mit sur le dos dans son coin toilette est ses rouler si on peut dire comme sa Smile . Cela signifi quoi ??

Candice: Elle fini sa toilette en se nettoyant le poil.
Quand tu leurs met un pot avec du sable a chinchilla il se mette sur le dos et se frotte pour lustrer leurs poils Smile

Inuk a écrit:
Est-ce qu'elle le fait plusieurs fois de suite ? Est-ce que c'est très rapide ? Est-ce qu'elle fait sa toilette avant ou après ?

Nan je ne crois pas, elle se met une fois comme sa pendant 2-3 min souvent apres sa toilette.

xCuteyoko au sujet de Soso-ET-Les-Ham-Hams : Peut être que son hamster à elle aussi fini sa toilette ? Smile

Invité

Mh, c'est sûrement pour nettoyer son pelage, je te conseille de mettre un récipient de sable à chinchilla (tu en trouves en animalerie et sur Internet). Les hamsters adorent, cela nettoie et lustre leur pelage ! Smile

Inuk a écrit:
Mh, c'est sûrement pour nettoyer son pelage, je te conseille de mettre un récipient de sable à chinchilla (tu en trouves en animalerie et sur Internet). Les hamsters adorent, cela nettoie et lustre leur pelage ! Smile

Au début je ne lui en mettais pas car elle grattais juste dedans et maintenant elle se roule dedans. Et c'est vrai qu'elle se met moins sur le dos.

Je trouve cela excellent quand elle se roule dans son sable, elle est vraiment trop mignonne ! C'est le moment que je préfère perso Laughing

• Créer...