Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Donc mes 4 petits ont bien grandi. Demain ils ont 3 semaines. Nous avons remarqué qu'un des 4 était 2 fois plus petit que les autres. Est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il a surement un retard de croissance, ça arrive parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Et est ce normal que les autres facent déjà de la roue, monte aux barreaux... Alors que lui ne fait rien ? C'est à cause de son retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui c'est fort possible, il se peut qu'il vive moins longtemps que ses frères et sœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Ok. Il peut mourrir jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie61110 0 Posté(e) le 29 mars 2011 coucou moi sur la portée que j ai eu y avait une petite femelle qui été rikiki comparer aux autres, et bien c'est la derniere a avoir vecu , elle est morte a l'âge de 3ans 1/2.Elle a ratrapper sont retard apres le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Tu les a tous gardé ? :O Elle est devenue aussi grosse que les autres ?C'était quoi comme hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie61110 0 Posté(e) le 29 mars 2011 alors c'etait une hamster dorée ni plus ni moins la maman angora et le papa un "orange et blanc", non j en ai "juste garder deux", cette petites femelles est partie chez ma petite cousine du coups je la voyé tous les week.Sur la porté y en avait 8. ils on tous trouver une famille.... mais c'etait ya longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui après ca veut rien dire, le retard de croissance est peu être un problème génétique, on ne peut pas savoir. Il faut voir dans le futur comment se développe le bébé en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai eu d'une porter un jour un bébé qui avait ouvert les yeux 2semaine après les autres ! Aujourd'hui il est en plaine forme est vie sa vie de hamster chez une personne que je connaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais moi je pense qu'il ne rattrapera pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Après je ne ses pas. Tout dépend du hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ses parents sont freres et soeurs. (nous l'avins acheté pleine). Voila. Alors he ne sais pas si c'est Pour sa ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais tu ses j'ai eu deux porter et sur deux dans une il y a eu un retardataire . Sa arrive peut un porte la race ou d'où il provienne sa peut arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites