Velcro1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Votez pour vos photos coup de coeur Interdit de voter pour son hamster.Note : Les hamsters sur copeaux sont des vieilles photos, depuis les membres en question ont changé pour du chanvreImportant : Ne jamais mettre son hamster avec le chien, ca reste dangereux même si le chien est habitué, et ce genre de cas doit rester exceptionnel. A l'avenir je n'accepterais pas ce type de photos.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite.Plume 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les photos sont superbes et les hamsters aussi J'ai voté (pas pour ma photo bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie61110 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elles sont toutes tres jolie avec chacun un style particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai voter pour la 11, mais elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Han c'est super dur de choisir ! Mais j'ai finalement voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 7 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andre@ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi aussi j'ai voté pour mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Plug-in remporte le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitations à toi Velcro et à Plug-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Velcro a écrit:Plug-in remporte le concours Faut dire qu'il est super chou et que la photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je vôte pour la 14. Elle est Rigolote je trouve avec les graine dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Candice a écrit:Je vôte pour la 14. Elle est Rigolote je trouve avec les graine dérrière Les votes sont terminés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites