Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Es-que cette cage est approprier à un hamster russe ? Donner moi votre avis sur cette cage S'il vous plait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ça fais presque un mois que je l'ai, oui,elle est petite mais bon... Le tuyaux abaisser elle monte rapidement maintenant mais si je le remet droit, elle n'ira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je pense que c'est peut-être parce qu'elle a des difficulté à monter dans un tuyau mit droit . Laisse le pencher, tu le remettra correctement quand elle sera plus grande . Donne moi ton avis sur l'image de la cage que j'ai mit au dessus S'il te plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, c'est ce que je compte faire Elle a même pas encore 4 mois...Par contre, je viens de peser une cuillère à café de son mélange et ça fait bien 8 grammes ! La cuillère à soupe donne 15 grammes T'as cage est vraiment très belle et adaptés, c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour les graine fait comme sa c'est bien . Et pour se qui est du tuyau attend quelle soit plus grande . Pour se qui est de la cage que j'ai mit je pensait l'acheter car celle de ChoouKy est trop petite mais tu crois que c'est vraiment bien pour un Petit Poilu comme elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Attend d'autres avis mais pour moi, elle est largement adaptée Elle a de la place au sol pis un étage et en plus un tuyaux, tout pour se divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci parce que la mienne n'est pas du tout adapter et comme je ses que je vais avoir des génération de hamster russe je tien à se qu'ils soit bien installer . Es-que tu aurais une photo de t'a cage ? Pour que je voit comment tu as mit les tuyau me faire une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Regarde sur le forum des cages, j'avais une cage vraiment toute petite avant et j'ai changer pour une autre ou j'ai rajouter cabane plus tuyaux pour commencer et du coup, c'est beaucoup plus adapté Elle fait exactement 1442 cm2 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui j'ai vu désoler je n'avait pas fait le rapprochement . Elle est vraiment bien . Mais je ne ses pas quoi faire : Si j'achète cette cage j'ai peur que ChoouKy ne si retrouve pas ! En plus se ne sera pas le même système de biberon et elle n'a jamais eu d'étage ou de tuyau ?! :'( Tu crois quelle va se faire à se changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, elle se fera à ce changement ne t'inquiète pas, elle sera ravie ! Il faut lui laisser le temps de s'adapter, tu pourra même la regarder faire, c'est comique de l'ai voir découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mdr . Je pense que sa peut être drôle effectivement ! . Mais se qui me fait le plus peur c'est le biberon elle sait habituer à son biberon qui est d'ailleurs dangereux et déconseiller ! ... J'ai peur quelle ne se face pas au biberon que l'on voit sur l'image avec la cage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est un biberon classique et elle s'y fera, ne t'inquiète surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci de me Rassurer parce que moi mes animaux c'est sacré ! . Combien de fois je me suis disputer avec mes parents pour avoir ChoouKy ?! :O . Encore merci pour tout ses conseils . Combien de hamsters à tu déga eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis une débutante lol, je viens d'avoir un hamster russe il y a bientôt un mois Je découvre comme toi, la joie d'avoir cette petite bête et je suis ravie qu'on me donne des conseils vraiment précieux sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Candice a écrit:Oui c'est vrai que je met pas assez de litière je te l'accorde . Ma cage ?! Elle est très petite ! les cotés sont arrondis et elle ne fait que 20cm de largeur . Elle beaucoup trop petite à mon Gout et a celui de Choouky je le voit elle grimpe aux Barreaux pour se défouler ... D: Que doi-je faire ?! En changer je pense, ou la rallonger. Tu n'as pas le nom exact du modèle ? Ou alors une photo où on voit vraiment bien toute la cage (parce que ta photo ne montre qu'une partie). Soso-et-les-Ham-Hams > De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Elle fait quelle taille la cage que tu montres, Candice ? Elle me paraît bien à première vue. Pour le biberon, aucun souci, la mienne s'est adaptée très vite à son biberon à bille donc il en sera de même pour ChoouKy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah mais c'est que ... Ma photo te montre toute ma Cage ! :O . Sauf qu'il n'y a pas le biberon . Quand je te dit quelle est minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bah non, on ne voit ni le dessus ni les côtés de la cage. Il faudrait une photo avec un plan plus large en somme… Là franchement je n'arrive pas à voir à quelle elle ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'accord parce que je compte acheter cette cage que j'ai mit en photo mais tu l'as trouve vraiment approprier personnellement ? . Ma cage fait 30cm sur 10cm donc moi je la trouve petite ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est impossible qu'elle fasse 30x10 vu qu'une roue de ce type fait 15cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, c'est pas logique, je la trouve grande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila deux vu d'ensemble sur ma cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'après la cage de derrière, la cage que tu nous montre doit faire 58x25x30cm un truc dans le genre avec un étage et les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais la cage que je veut acheter que j'ai mit en image est t-elle approprier ? Oui je pense que je me suis tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Attends que je cherche la vrai taille....... sinon difficile d'avoir un jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Après je n'y connaît pas grand chose mais je la trouve petite ^^' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Cage hamster Noisette PrestigeDimensions : L.50 × l.28 × H.32 cmSur le net elle coute environ 40€ à ce que j'ai vu.C'est pas un palace mais avec l'étage et les tuyaux ca me semble OK.Edit : 50x28 = 1400cm²L'étage doit faire 25x28 environ = 700cm²1400+700 = 2100cm²On recommande 1 800cm² donc c'est ok.__Sur l'annonce que t'as vu elle est vendu a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sur l'annonce elle est à 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui beaucoup trop petite, c'est la cage : habitrail twist.Elle fait 45cm X 21cm soit 945cm² bien loin du minimum conseillé. Sans compter qu'elle est arrondi donc on perd de la surface...Mais peut-être qu'en bricolant un peu tu pourras la relier à ta nouvelle cage, pas sur car les tuyaux doivent pas s'emboiter mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non mais oui de toute façon j'ai fait une erreur en achetant cette cage . Ma mère qui n'y connait rien est persuader quelle est assez grande est veut pas que je prenne l'autre Tu crois qu'il faudrait que je lui donne les Surface Mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu peux lui montrer les surfaces oui.Montre lui le site de Inuk : http://hamster-russe.eklablog.net/les-types-de-cages-pour-un-hamster-russe-a1533835Et les calculs que je t'ai fait .En plus la cage que t'as trouvé à 15€ serait bien, et vraiment pas cher comparé en animalerie où elle coûte au minimum 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je lui est montrer est elle a dit je m'en fiche . De toute façon elle ses comme moi que j'optient toujours se que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 C'est la première fois que j'entends parler de la Habitrail Twist ! J'aime bien son design, si seulement elle pouvait faire 80 cm de long ! Et qu'est-ce qu'elle est chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 OUI ! Je me suis fait arnaquer sur se coup la ! ... D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Velcro, ce serait possible de diviser le sujet peut-être ? On a un peu dévié… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hum j'ai fusionné les deux sujets mais du coup on se mélange un peu les pinceaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Aha c'est sûr ! Enfin tout est là c'est l'essentiel. À l'avenir, Candice, crée un nouveau sujet dès que tu veux parler de quelque chose d'autre, ça aide à la lisibilité du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'accord . Et ... Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ChoouKy mon petit bébé à enfin sa nouvelle cage bien grande . Mais le problème c'est quelle n'arrive pas à aller à l'étage avec le tuyau car la pente est raide mais je ne peut faire autrement. Vous croyez quelle va si faire ?Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle devrait réussir à aller à l'étage par les barreaux en grimpant je pense .C'est vrai que les tuyaux on pas l'air très pratique, là tout de suite je vois pas de solution pour les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben si ils sont solide est tout . Mais le problème c'est que en montant elle doit se retourner ... D: . Bizarre. Mais elle est génial elle l'adore elle si est adapter est je ne vais plus avoir a la changer de pièce le soir car la roue est Bien Silencieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu pourras nous mettre une photo quand tout sera bien aménagé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites