bidule02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour je voudrait savoir si la cage rody lounge trio est adapté a un hamster russe car je vais la fair fusionner avec une de ses extension soit rody lounge duo ou la simple a un seule étage d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour,J'ai une rody trio également. je pense qu'elle est adaptée puisque cela fait 3 fois 1040 cm² (40x26)x3 si je calcule correctement. je crois qu'il faut minimum 1500 cm².Donc avec tes extensions cela lui fera de l'espace en plus.par contre notre hamster russe monte au 1er mais n'arrive pas à descendre pour le moment. Elle commence mais stoppe dès que cela devient plus raide.J'espère qu'elle va bientôt y parvenir car du coup elle n'a que le bas, qui ne fait pas 1500 cm². Est-ce que d'autres membres connaissent cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 essaye de lui donné de ses graine préféré dans le tuyau et une au sol a la sortie du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok je vais tester, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mais assé éloigné pour qu'il puisse la prendre que en sortant du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai acheté cette cage dimanche dernier et j'en suis très contente mon petit ham est très heureux également Seul problème, quand il fait de la roue ça fait bouger les 3 étages en même on dirait un tremblement de terre ^^Comagad : le mien aussi a eu du mal à comprendre le fonctionnement des tuyaux mais une fois qu'ils ont le coup de patte on ne peut plus les arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour vos conseils.cela fait 2 semaines qu'elle est dans cette cage et elle ne descend pas encore.Quel âge a ton hamster ?Sinon au niveau de la roue, cela fait du bruit effectivement mais par contre la cage ne bouge pas du tout. Est-ce que les étages sont bien emboités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le mien d'avoir dans les 4mois maintenant et le tient ? Dès le début je l'ai mis au dernier étage pour bien qu'il comprenne qu'il pouvait descendre et donc remonté après . Mais le tiens est peut être un peu jeune. En fait c'était un problème de roue, maintenant qu'elle est huilé ça fait beaucoup moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bien contente pour ton pb de bruit.Lolie a 1 mois et demi, et je l'ai mise en bas. Nous allons attendre qu'elle prenne un peu d'âge !Merci en tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oh oui c'est parcequ'elle est toute petite encore J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci c'est gentil.C'est notre fille de 11 ans qui l'a trouvé sur le chemin du retour de l'animalerie. En fait c'est le hamster de notre fille mais j'avoue que je me prends de passion pour ces petites bêtes, qui sont très loin d'être bêtes ! Le site d'INUK et ce forum nous ont bien aidées, du coup dès le lendemain nous lui avons acheté de la litière de chanvre et supprimé le coton que l'animalerie nous avait vendu.Tu me rassures sur la descente des tuyaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites