xCuteyoko 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour Je voulais savoir un petit truc, ce week end je comptait faire le ménage dans ma chambre parce que la femme de ménage ne fait pas ma chambre psk c'est souvent le bazar T_TEt donc je voulais savoir si je pouvais exeptionnelement mettre yoko dans la chambre d'a coter porte fermé, pour eviter de le déranger avec l'aspirateur ... en plein aprem :/ ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Oui bien sûr tu peux déplacer la cage tant que ca reste exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui tu pourrait le faire mais mais il faudrait le déplaçait le matin et et le remettre le soir pour ne pas le réveillé et allait voir régulièrement car si il se réveille il pourrait peut être avoir peur (mais sur ce dernier point je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il y a aucun souci, on va pas s'arrêter de laver la maison pour le hamster .Mes rongeurs n'ont pas peur de l'aspirateur en + là il sera tranquille dans l'autre pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui je voulai pas le laisser dans ma chambre, parceque j'ai un gros aspirateur qui fait un bruit assez fort, donc je pense que dans la pièce d'a coter il entendra moins et que sa ne le reveillera pas. Avant je passez le balais quelque fois, mais je perd énormément de cheveux et pour celle qui vive sa avec un balais c'est mission impossible xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 xCuteyoko a écrit:Avant je passez le balais quelque fois, mais je perd énormément de cheveux et pour celle qui vive sa avec un balais c'est mission impossible xDDMoi j'ai le même souci, pas avec les cheveux mais les poils de chats M'enfin bref aucune excuse pour ne pas faire ton ménage dans ta chambre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mdr :p Je le fait que quand j'ai le temps, ce qui n'est pas souvent, un week sur 2.Et puis cette femme de menage >_< ma mère a eu le malheur de lui dire un jour si vous voyez des truc par terre vous lavez pas ... bah merci elle a jamais fait le ménage dans ma chambre T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Personnellement, l'aspirateur ne réveille jamais Inuk et pourtant il fait un sacré bazar. En pleine journée, les hamsters dorment vraiment très, très profondément… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Inuk a écrit:Personnellement, l'aspirateur ne réveille jamais Inuk et pourtant il fait un sacré bazar. En pleine journée, les hamsters dorment vraiment très, très profondément…Pareil pour moi, je passe l'aspirateur le dimanche et le mercredi et il fait un boucan d'enfer ! Et pourtant, Grizouille dort toujours... Au moins, elle s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pareil, l'aspirateur ne dérange pas Léia, je le laisse dans ma chambre quand je le passe. Il sort juste voir ce qu'il se passe et il retourne se coucher, ça lui fait même pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites