kiroatomique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Alors voilà je vous présente mon petit eighteen Je me suis longement documenté avant de sauter le pas, ayant déja eu un hamster très très territorial et étant jeune je n'avais pas su m'y prendre et je ne voulais pas que cette situation ne se reproduise. Alors grosse suprise et grand moment quand au 3eme jours il se laissait déja prendre avec plaisir Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout son age !3ème jours à la maison :Il y a quelques jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Il est tout mignon ! Il est de couleur saphir et on dirait qu'il commence à muer (il y a des taches blanches sur son dos et sa tête)… À voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Oui je suis justement entrain de "surveiller" tout ça, j'avais remarqué mais n'étais pas sûre, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rooo il est trop beau =DJe vois que le tiens est aussi un grand mangeur de tissu en tous genre (la couette, le t-shirt, etc...) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui quand il arrivé à la maison il rongeait tout ce qui pouvait maintenant il s'est un peu calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mermaid 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il est magnifique ! Vraiment trognon et tt petit, ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swarley 0 Posté(e) le 1 avril 2011 superbe pour son âge, il me semble tout jeune, je dirais qu'il a entre 4 et 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tes belle Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je lui ferai part de tout ces compliments ce soir, il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment mignon, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh so cute trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merciiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mignon .Rooo c'est vrai qu'il ressemble à Frimousse (sauf que moi c'est une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites