Koko111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.rabatjoie.com/photo-484-salade-cesar-pour-hamster-gourmand.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pas en peut ... Trop riche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Possible mais bon, il a surtout trop de courgette . C'est un syrien sur la photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui mais sa ma l'air quand même trop riche. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dans cette salade, il semble y avoir du jambon or la charcuterie est interdite à nos boules de poils, puis le blanc de l'œuf, même cuit, je n'aurai pas vraiment confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Koko a écrit:Possible mais bon, il a surtout trop de courgette . C'est un syrien sur la photo aussi.Eu c'est pas de la courgette c'est un concombre lol.Ensuite j'ai l'impression qu'il y a des pignons de pin, ça c'est super gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites