bidule02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour je suis parti en week-end et je n'ai pas pu prendre mon avec moi parce que les personne chez qui je suis allé n'ont pas voulu de lui et hier soir quand il est venu dans ma main (d’habitude il se roule dans ma main et se met debout ) il a mangé sa graine et est repartie aussitôt dans sa cage en courant et n'a pas arrêté de me fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu l'as manipulé dès que t'es rentré ?Possible qu'il ait eu peur, dans le sens ou pendant 2 jours il y avait aucun bruit dans l'appart donc il a peut-être été surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non je suis venu tout doucement 4h après être revenu et sa fesait une demi heure qu'il était réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie61110 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sa va revenir tinquiéte pas !!C'est que pendant deux jours il été seul et pas manipulé sa redevient vite " sauvage" c'est petites bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui il est déjà en train de revenir dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je pense que vous devriez lui parler tout doucement et lui faire sentir votre odeur pour qu'il retrouve ses repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui merci il est déjà en train de revenir dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites