bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjourmon hamster mange ses barreaux dés qu'il se réveil la 1er chose qu'il va faire c'est manges ses barreaux et je ne sais pas si c'est normale ou si c'est parce qu'il a peur ou qu'il se sent enfermé ou qu'il veut sortir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu as quoi comme cage au fait ? T'as une photo ?Il y a quoi comme accessoires dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je trouve se comportement carrément casse pied c'est pour sa que j'ai opter pour un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour la photo je vais essayé de te l'envoyé j'ai une cage rody lounge trio avec une extension de tuyau et 1 roue (le seule problème c'est que j'ai des copeaux mais je vais bientot changé pour du chanvre parce que avant de rencontré se forum on m'avait conseillé les copeaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui j'ai un aquarium le seule problème (a moins que le hamster puisse respiré sous l'eau j'aurais un problème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mdrrrr Non garde ta cage xD je pense pas qu'il soit bien aceuilli par les poisson :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un hamster fais à peut près ce qui lui plait.Perso, la mienne a beau avoir de quoi ronger dans sa cage, elle va se hisser sur son château en bois et va ronger le même barreau. C'est un comportement normal. Un hamster a besoin de ronger, alors ça ronge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voila la photo de ma cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mince sa marche pas je n'arrive pas a en envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 5 avril 2011 http://www.hamsters-passion.com/t2-poster-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on va voir si cette foi si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bidule utilise toujours pas les tuyaux ?Si elle s'en sert toujours pas c'est logique son comportement, elle s'ennuie.Si tu as une maison en bois et plein d'essuie-tout pour l'occuper ça devrait en partie diminuer le rongement de barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui il arrive bien a monter dans les tuyau et de l'essuie-tout je lui en donne 4 feuille pour qu'il fasse son nid je peut lui en donner plus souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y a pas de limite pour l'essuie tout .Personnellement je lui met une feuille quasiment tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok mais a la fin son nid doit être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bidule a écrit:ok mais a la fin son nid doit être énormeOui Mais c'est pas un souci ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui et au moins a du papier mâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites