lovina 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voici des photos de ma puce qui commence petit à petit à avoir confiance en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pareil que Velcro le troisième photo est vraiment Belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Adorable, on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Elle a vraiment un beau poil, bien fourni ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci beaucoup la puce est de moins en moins craintive et se laisse approcher et se laisse même caresser.Si vous avez des idées de comment recouvrir le pont je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterix1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu pourrait recouvrir le pont avec du carton ondulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui mais le soucis du carton c'est l'urine... Du coup je je peux pas nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Avec des pochettes en plastiques (pour classer les documents) assez souples, tu pourrais y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 6 avril 2011 maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon tout premier hamster était comme le tiens il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici une photo de ma petite Nenette qui est encore reveillé ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je la trouve magnifique ! On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une adorable boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est magnifique!! Une vrai peluche!! Son poil est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici de nouvelle photo de Caramel lors de sa sortie au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MerciD'ailleurs à titre d'info il n'y a qu'elle (de tout mes rongeurs) qui a compris l'utilisé du pont-escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 10 mai 2011 loltrop mimi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop chou, ta de superbe jouet, elle doit bien samuser la dedans <3( jai du mal avec les il ou elle xD sa fait 3 fois j'edit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je dirais plutôt une casse cou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est trop mimi en plus elle à l'air vraiment sympa (j'ai regardé la video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Son petit nom lui va très bien, c'est une très jolie couleur de pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelle bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 3 juin 2011 De nouvelle photo de Caramel lors de sa sortie ce soir ...De toute mes photos prises seul deux sont potables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oh la bouille sur la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 3 juin 2011 BonusJ'aime beaucoup la dernière photo Ps : j'hallucine comme Caramel est hyper propre elle ne fait aucune crotte ni pipi lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est adorable !!! Sur la photo de profil on dirait un petit panda roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est trop mignonne! J'adore son pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Je craque complétement pour Caramel. Si un jour je me décide à accueillir un syrien, je le veux de la même couleur que le tiens, j'adore. C'est quoi le nom exact de son coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est une agouti Je referais des photos ce soir, lors de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 De nouvelle photo de CaramelBonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est vraiment trop mignonne ! J'adore son air un peu timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Trop mignonne les photos ou elle est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est vraiment craquante : elle me plait beaucoup cette petite puce. Super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Plus je regarde ses photos et plus j'ai envie d’accueillir un syrien.Faut que j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Milla a écrit:Plus je regarde ses photos et plus j'ai envie d’accueillir un syrien.Faut que j'arrête !Pareil ! Tu me la donnes Lovina ? Non je plaisante bien sûr mais c'est vrai qu'elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Hihi la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites