lovina 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elodie : non merci je la garde.Après le mal que j'ai eu pour l'apprivoiser maintenant elle est adorable, monte dans nos mains sans soucis, monte le long du bras.Et pire quand on est assis à côté d'elle sur le canapé elle hésite pas à monter sur nous pour arriver à nos épaule xD.Je peux vous dire qu'une fois la confiance du rongeur acqui (gerbille, hamster...) ils nous le rendent 10 000 fois plus par rapport au temps de l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 14 juin 2011 De nouvelle photo suite à sa sortie de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Franchement je suis fan de sa ptite bouille curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vraiment trop adorable ,elle a une bouille à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genash 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je craque, elle est si mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh cette petite bouille, j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ohh ! quel louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est vraiment trop trop mignonne!!!!!!!! elle a une bouille craquante et j'aimerais beaucoup avoir un hamster de cette couleur un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites