meelii1301 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voila j'ai 2 hamster russe et je n'ai mis qu'une maison , je me demandais s'il fallait que j'en mette une deuxième ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour tes 2 hamster sont dans la même cage ?si oui il faudrait plus racheté une autre cage car a 2 dans la même cage il pourrait se battre (et sa pourrait engendré la mort du plus faible) mais se n'est que mon avis tu pourra demander aux autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Okay avec Bidule , 1 hamster = 1 cage donc 2 hamster = 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je valide ce qu'ont dit les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Exact ! pour connaissance de cause ... Ma belle mere avait mis 2 hamster dans 2 cages mais les 2 cages relier (elle s'y connaissai pas trop et le vendeur lui a dit qu'elle pouvait T_T) Et beh un des deux n'a pas fait long feux ... même si tu les vois pas se battre sa peut se faire implicitement, dans mon cas le plus fort prenai toute les graines pour lui et sa reserve donc l'autre ne pouvait plus mangez ...Donc c'est même pas un conseil il faut vraiment que tu les sépare si tu veut en garder 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je connais des gens qui avaient 2 hamsters qui s'entendaient super bien! Mais c'est vrai, c'est un cas d'exception. Je te conseille aussi de prendre 2 cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites