Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Photos de la cage de Frimousse

Messages recommandés

Je vous montre la cage de Frimousse.

Elle fait 75 x 45 x 45 en dimensions.

J'ai rajouté l'étage en bois (qui n'était pas là à l'origine). Sous l'étage en bois il y a son bac à bain.

Comme Frimousse n'est pas une grande escaladeuse, mais qu'elle adore les cachettes je lui ai mis 4 petites maisons : la maison en céramique où elle dort, la petite fraise, la petite maison en bois qui est plus une maison d'escalade et sous la plate forme jaune il y a une maison en noix de coco.

Voilà son palace cheers

Est-ce que tu pourrais prendre une photo du petit pont en rondins de bois ? Je voudrais voir comment il est fait et voir si je peux pas en fabriquer un (c'est surtout que je ne vois pas comment ils tiennent ensemble ...).

Merci d'avance Very Happy

Miss GreenFish a écrit:
Est-ce que tu pourrais prendre une photo du petit pont en rondins de bois ? Je voudrais voir comment il est fait et voir si je peux pas en fabriquer un (c'est surtout que je ne vois pas comment ils tiennent ensemble ...).

Merci d'avance Very Happy

Lequel ? celui qui est suspendu ou bien celui qui sert d'échelle pour la plate forme en bois ?

Dis moi et je te le ferai ce soir Smile

Miss GreenFish a écrit:
Celui qui est suspendu par les petites chaînes.

ok. je fais ça ce soir

Alors voilà les photos du pont suspendu (on voit pas très bien mais en fait les rondins sont reliés par des tiges en métal, enfin je crois, flexibles)

:thumbup: Merci beaucoup. Je verrais si je peux lui en faire un dans le même style (pour traverser les 2 rives de son étage quand elle a la flemme de faire le tour). ^^

Un hamster s'est glissé sur ces photos, saurez-vous le trouver ?

J'ai eu une nouvelle idée lumineuse et j'ai commandé des trucs pour la cage de Frimousse sur zooplus.

Comme je suis en vacances la semaine prochaine j'espère que j'aurai reçu le colis.

Je vous ferai des photos Wink

Alors voilà les derniers aménagements de la cage de Frimousse. J'ai rajouté une troisième plate forme accessible à la jaune par un long pont en rondins .
Puis j'ai rajouté un petit chateau, un rondin en bois et un hamac. Certaines choses qui ne lui plaisaient pas ont été enlevé.
Et enfin j'ai changé la roue; j'ai pris une roue pleine ferplast sur pied (car l'autre penchait et avait tendance à se détacher, donc on verra si elle en fait plus).

Voilà, ça a l'air de lui plaire beaucoup : elle est allée partout et a grimpé comme une petite folle Very Happy .

Bon place aux photos (je sais vous allez me dire c'est assez encombré et je ne peux pas vous dire le contraire :mrgreen: ) mais en fait elle a plein de place et de cachettes et je suis super contente de ces nouveaux aménagements!

Invité

Ouah, elle est vraiment gâtée ! Shockedcheers

C'est du très bon boulot. :thumbup:

Sa c'est de la cage aire de jeux didons ! Si ton hamster s'ennuie c'est qu'il y a un souci, elle doit s'éclater la dedans la pitchoune didons !!!
Splendide Smile

Super chouette ces aménagements !!!

J'ai presque le même chateau Very Happy, qui est dans la cage de tous les jours (là elle est dans sa cage de vacances ^^) sauf que moi j'ai des trous à tous les étages pour qu'elle en sorte par n'importe lequel.

ah beh effectivement sympa ta cage ! c'est le grand luxe comparé à la mienne ou il n'y a pas grand chose pour le moment

• Créer...