Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Pain dur

Messages recommandés

Je donne un morceau de pain dur à Grizouille que je laisse tout le temps dans sa cage et que je change souvent, je voulais savoir si c'est trop ou pas ou si je devrais lui en mettre qu'un petit bout par semaine ect Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la pain n'est pas forcément très conseillé pour les hamsters car assez calorique.

Si tu lui mets pour qu'il se fasse les dents tu peux à la place lui mettre des petits batonnets de bois à ronger (ils en vendent en animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Elodie moi je lui donne un petit bou de pein sec comme friandise une fois par semaine mais j'évite le pain et je lui donne plus tôt des légumes car le pain n'est pas toujours très bon est plus tôt calorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pain est très riche et pour pas grand chose nutritionnellement (pas de protéines animales, pas de vitamines essentielles, etc.). En gros c'est un bon facteur d'obésité si on en donne trop. Wink Mieux vaut préférer d'autres friandises (légumes, fruits, fromage, protéines animales) et des bâtons à ronger dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un souci de mon côté . ChoouKy ronge ses bâreaux alors quelle a 3 Bâtonnet ! Dans la cage . Un a l'étag et deux en bas . Elle a la triple dose d'éssuit tout. Je ne comprent pas et en plus elle n'a pas à s'ennuier puiq'elle sort une bonne heure par jour ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je voudrais savoir si sa fait rien le pain,
car j'ai toujours laissé un petit bout de pain dans leur cage pour leur dents, et je surveille de très prés leur poids, qui est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhina17 a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si sa fait rien le pain,
car j'ai toujours laissé un petit bout de pain dans leur cage pour leur dents, et je surveille de très prés leur poids, qui est normal


Le message d'Inuk, plus haut, est assez explicite sur le pain. Il ne faut pas en donner trop et mieux vaut privilégier les bâtons à ronger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elodie, elle dit juste pour l'obesité mais mes ham' sont dans la moyenne, meme une un peut juste (poids leger), je voulais savoir si y avais d'autres risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhina17 a écrit:
oui elodie, elle dit juste pour l'obesité mais mes ham' sont dans la moyenne, meme une un peut juste (poids leger), je voulais savoir si y avais d'autres risques


Il n'y a pas de risque mais ça n'apporte rien de particulièrement bon (contrairement aux fruits par exemple Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh si ils préfèrent le pain à leur alimentation ils risquent des carences. En plus le pain c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la digestion, ça doit rester occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, un morceau de 3/4g de pain leur fait environs 1 mois au minimum
mais bon maintenant que je c'est que l'on peut et doit mettre des batons, j'en achèterais, mais les pierres c'est mieux ? car elle en ont et n'y touche presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'achète ni bâtons ni pierre.

Une maison en bois fait très bien l'affaire pour les dents Wink Un rouleau de papier WC aussi si t'as des hamsters russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...