Velcro1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,C'est parti pour le 2ème concours de Hamsters-Passion !___________________________________________________________"Friandise"(hamsters entrain de manger)Envoyez vos photos à : Velcro (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez un mois pour envoyer vos photosLa photo doit rester naturelle (sans retouche donc)___________________________________________________________Je participe pas à ce concours, bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Quel est le délai pour l'envoi de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un mois depuis le 13 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Miss GreenFish a écrit:Un mois depuis le 13 avril.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Photo envoyée pour ma part, je perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ça avance le concours Velcro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rhooo ! Je me laisse prendre au jeu et les autres non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'envoie tout à l'heure. J'ai pris des photos à midi mais je n'ai pas eu le temps de l'héberger et de te l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Combien as tu reçu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi j'aurais bien participé mais avec ma petit handicapée ça va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elodie a écrit:Moi j'aurais bien participé mais avec ma petit handicapée ça va pas être simple Elle est très mignonne ta petite handicapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et voilà Velcro, c'est envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Blondadonfe a écrit:Elle est très mignonne ta petite handicapée Bah oui , elle ressemble vachement à la tienne en plus .Le problème c'est qu'elle mange que de la bouillie pour l'instant alors pour le thème "friandise" c'est pas trop pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh c'est marrant ça, si j'ai l'occasion de prendre une photo sympa je participe (je deviens gaga moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On a jusqu'à quand pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jusqu'à qu'il y ait assez de participations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon alors j'essayerai de faire une photo potable, bien que je ne sois pas super douée pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je ne participerai pas cette fois-ci la miss mange en cachette quand je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouf j'avais peur que le concours était fini ! Je vais voir si mes loulous sont d'attaque pour une petite séance photos, ça ne devrait pas poser de problème puisque le thème est FRIANDISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Photo envoyée Dommage que ce n'est qu'une seule photo par hamster, j'ai eu du mal à choisir .. ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nous sommes combien de participants pour le moment ? Et quel est le minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vous êtes 4. Au moins 6 photos ça serait chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben moi j'essaie de prendre des photos mais c'est pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vite vite Hate de voir les photos et de voter !!!! ( surtout de voir les autres photos trop curieuse .. hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ca y est j'en ai une !! victoire !! je l'envoie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je lance les votes ce soir.Donc pour les retardataires dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon ben moi je participerai au prochain alors. Quand ma Frifri n'aura plus son petit plâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah super !!! Ce soir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites