Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Lucky, notre chat

Messages recommandés

Notre chat Lucky est jaloux de Frimousse ...

Déjà il aimerait bien l'attrapper car pour lui c'est une souris ni plus ni moins, donc je ne le laisse pas s'approcher de la cage qui est dans une pièce à part (la chambre d'amis).

En fait, le soir le chat se couche avec ma fille et avant l'arrivée de Frimousse je le descendais (sinon il gratte à la porte à 4h du mat pour sortir Razz ) vers 22h 22h30 en allant me coucher.

Or maintenant je le descend plus tôt (vers 20h45 21h) parce qu'après ma fille s'occupe de sortir Frimousse.

Eh bien le chat est jaloux : c'est clair dans son comportement et depuis qu'on a Frimousse il est boulimique, il ne pense qu'a manger Shocked .

Je sais pas trop quoi faire : est-ce que je le laisse s'approcher de la cage en notre présence pour qu'il voit Frimousse et s'habitue à elle ?
Je précise que ma fille ne délaisse pas son chat : quand elle rentre de l'école elle s'en occupe et lui fais des câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou :coeur:

Je pense que ça passera avec le temps Wink. Les chats sont sensibles aux changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette photo :coeur:

C'est assez rigolot comme comportement, il réagit comme un enfant ^^
Je pense comme Velcro, il faut lui laisser le temps de s'habituer et de comprendre qu'il n'est plus le seul à être chouchouté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois définitivement que Lucky ne s'habituera jamais à Frimousse.

Il guette dès que je rentre dans la pièce où elle est et hier soir il est resté au moins 30 minutes devant la porte en position de chasse Rolling EyesRolling Eyes

On a vraiment interêt à faire gaffe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma vieille chatte ca va, j'ai pas de soucis par contre la jeune j'ai intéret à faire attention. Par contre c'est ma chienne qui est jalouse tous les soirs quand je m'occupe de Caprice, elle s'assoit à coté de moi pour avoir quelques choses. Quand Caprice fait du bruit, il faut qu'elle s'en mèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait très attention, parceque moi mon chat nous a déjà tuer 3 souris... en faisant tomber la cage qui était en hauteur.

Pourtant on faisait bien attention de les mettres dans une piece que l'ont fermé, et la cage était sur une étagère donc pas très visible, mais un jours on a oublier de fermer la porte et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cage est par terre et dans une pièce que l'on ferme à clé (oui j'ai un chat qui ouvre les portes) mais il ne faut pas qu'on oublie de fermer.

Je le répète sans arrêt à Iris pour qu'elle n'oublie pas (ça la saôule comme elle dit Rolling Eyes ) parce que c'est une tête de linotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, notre Lucky est un chat en or, vraiment ! Mais il ne porte pas bien son nom : il lui arrive toujours un truc (c'est pour ça que ma véto me connait très bien Rolling Eyes ) : piqûre de guêpe, blessures diverses et variées, son gros accident à la patte... Et en plus il a une sale manie, quand des voitures arrivent dans l'impasse (heureusement on habite dans une impasse) au lieu de se barrer il se jette devant :thumbdown: .

C'est pour ça que j'ai peur qu'un jour ça se finisse mal et là ça va être un drame pour ma fille et pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la il porte pas bien son nom xDD

Mon chat vit dehors et il ne lui est jamais rien arrivé de grave, du moins de lui même..
Parceque un jour des débils ont pris mon chat par la queue et se sont amuser avec comme un lasseau T_T donc il lui on cassé la queue... Heureusement je les est vu j'était sur le toit (me demandais pas ce que je faisait j'en est aucune idée xD) et mon père est allez leurs dire 3 mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Parceque un jour des débils ont pris mon chat par la queue et se sont amuser avec comme un lasseau T_T donc il lui on cassé la queue... Heureusement je les est vu j'était sur le toit (me demandais pas ce que je faisait j'en est aucune idée xD) et mon père est allez leurs dire 3 mots...


Rooo. y'a vraiment des c**s ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air d'être un bon loulou! :coeur: En plus de ça il est magnifique! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très banal en fait mais super super gentil et très intelligent !

En fait une de mes collègues avait récupéré une chatte à la rue, pleine. La chatte était très belle gris genre chartreux avec les poils longs : les petits étaient tous comme elle sauf Lucky.

Tous les autres sont partis très vite et ma collègue est resté avec lui sur les bras. Donc je l'ai pris : il avait 4 mois. Il est donc resté longtemps avec sa mère : il est très équilibré et très câlin :coeur:

C'est un chat en or :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Lucky ! :wow: Quel beau chat ! Un vrai sucre d'orge. :mrgreen: (référence inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Lucky en train de dormir (il a tout un tas de coussins à sa disposition ... mais c'est bien mieux de dormir sur des cahiers ! :mrgreen: ):



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire que les animaux préfère les truc pourri xD

Shadow je lui est acheter un beau coussin tous neuf, et non il prèfere le coussin tous pourri, inconfortable, moche, avec plein de tache qui parte pas au lavage xD et qui doit avoir 10ans ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
A croire que les animaux préfère les truc pourri xD

Shadow je lui est acheter un beau coussin tous neuf, et non il prèfere le coussin tous pourri, inconfortable, moche, avec plein de tache qui parte pas au lavage xD et qui doit avoir 10ans ! xD



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi :coeur:

Moi Emeraude dort toujours dans le linge sale No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crapule lui dort dans le linge propre, même mouillé, d'ailleurs il m'a dja cassé deux sèche linge (les trucs en fils que je met sur mon balcon pour sécher le linge pas les machines hein Wink) parce qu'il s'allonge dessus Suspect

D'ailleurs il a souvent une odeur de lessive mon chat scratch

Sinon il est trop mimi ton Lucky on dirait une peluche :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de linge sale, le chat d'une amie a faillit mourir à cause d'un séchoir car il dormait dessus et il est tombé et était en train de s'étrangler entre deux fils Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on est quand même bien sur le canapé ! Pas vrai ?! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, il a est super beau je trouve moi :coeur: et puis ça a l'air d'être une vraie crème.
Ca va mieux sa jalousie?
Et ça va avec les chonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va la jalousie (mais il reste obsédé par les hamsters ! Rolling Eyes ).

Avec les chonnes : il adore Maya (ils se font des bisous à travers les barreaux :coeur: ) par contre il a une dent contre la petite Iowa, je pense parce qu'elle saute tout le temps et ça lui donne envie de l'attraper :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça si il est plus jaloux et Iris doit être rassurée.
Ca doit être mignon avec Maya :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ce chat est particulier, j'ai bien raison : tous les matins, il rejoint Iris a son arrêt de bus et attend qu'elle parte :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Quand je dis que ce chat est particulier, j'ai bien raison : tous les matins, il rejoint Iris a son arrêt de bus et attend qu'elle parte :coeur:

Il a peur qu'elle sécher les cours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat fait (presque) pareil. Smile

Mais comme il y a assez de monde il m'observe, mais de loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau pouf pour mettre dans le salon ... Et devinez qui se l'est approprié ? Suspect ... Lucky bien sûr ! Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière en date du Lucky .

Il avait des petits ronds sans poils (j'ai flippé que ce soit la teigne). Véto aujourd'hui : Mr fait une allergie aux piqûres de puces :tape2: (pourtant il est traité à l'advocate): il m'aura tout fait celui-là :siffle:

Piqûre de cortisone , antibio 6 jours ... et 67 euros

Merci mon Lucky chéri :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive Lucky ^^

Ca fait mal la facture O_o C'est tarif sans réduc' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais de toutes façons en ce moment, j'y suis tous les mois (entre les bagarres et le reste ... Rolling Eyes )

Eh non j'ai pas de réduc Razz pourtant je suis une cliente fidèle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait te faire -20% quand même vu le nombre de fois que t'y vas !

C'est là que je peux m'estimer heureuse que dans les deux cabinets vétérinaire où je vais j'ai au minimum -20% quand ils m'enlèvent pas le prix de consultation pour les rongeurs.

J'dois leur faire pitier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:


J'dois leur faire pitier lol!


lol! tu veux pas venir avec moi chez le véto ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, 2km à pieds pour amener ton chat ou ton rongeur malade, quand t’arrive tu devrais avoir une tête qui fait pitié mdr !

Non sérieux je sais pas moi j'ai jamais demandé de réduc', j'ai 3 vétos que j'aime bien qui me font des tarifs et je prends toujours eux car sont supers gentils & doués avec les animaux (en plus y en a deux plutôt mignons mdr ! Embarassed ).

Après y a deux cons que j'ai testé dans ces cabinets, beh je m'étais bien fait allumé !!! Une fois 80€ pour un hamster russe de sauvetage :O et une fois 60€ pour une consult chat. Sachant qu'ils étaient désagréables et de plus pas doués (et moches mdr quitte à dire des connerie XD)... pour le hamster j'avais même dut revoir MON véto... et là j'avais rien payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu fais de la PA c'est pas pareil....

Moi, il me voit arriver avec ma C4 neuve, donc je leur fait pas pitié. De toutes façons du moment que le Lucky est soigné c'est ce qui compte.

Sinon oui il y a des vétos cons : une de mes collègues vient de déménager et elle a amener son petit chat (qui est tout jeune ) chez un véto qu'elle ne connaissait pas du coup. Le mec il le chope vachement brutalement par le cou et dès que le chat bougeait il le secouait grave Shocked

Elle a rien osé dire ... mais elle y retournera plus : ça l'a choquée, elle avait jamais vu ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en dehors de la PA, avec le nombre de fois que t'y vas il pourrait faire un geste, mais t'as raison ça y joue sûrement. Enfin après y a des vétos qui font des réduc à personne et c'est comme ça^^

Tant qu'il est compétent c'est déjà bien !!! Tellement dur de trouver des vétérinaires compétents et encore amoureux de leur métier.
.

C'est sûr que nous on donne pas une image de personnes qui vivent correctement. On roule en 106 toute pourri de 10 ans^^ Pourtant on est pas pauvre (ni riche^^), enfin on payerait plein tarifs avec tous nos animaux on serait clairement pauvre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps la voiture m'appartient pas lol puisque c'est ma voiture de fonction;

Mais bon, les deux-là c'est pas trop le genre à faire des réducs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...