Candice01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou tout le monde ! Je ne possède pas que Choouky ! . Voici un part un mes autre Poilus tous aussi Extraordinaire .Ulane mon Caniche nain Abricot de 7ans :Minou mon Chat Européen de 14ans :Je tenait à faire un petit clin d'œil en mémoire Ma Lapine ( Décéder ) Elle avait 8ans. C'était une lapine Naine Bleuté : Mon Poissons Léon :Voila Bisous Bisous Tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ton caniche à l'air plein de vie Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Effectivement oui Et pour sont âge c'est assez impréssionant ! .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites