Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

Ma salle à rongeurs...

Messages recommandés

La salle à rongeurs quand c'est le bazar avec les FAs lol!
Note : y a des cages proches des vitres mais j'ai ouvert les rideaux juste pour les photos Wink De plus c'est des hamsters donc la journée ils dorment dans les cabanes Laughing Et j'ai un super arbre qui fait ombre Smile.
Note 2 : Il manque un habitat (aqua 80x30x50), celui de Victoire (gerbilles) qui ne vie pas dans cette salle mais dans ma chambre Wink.

Vues d'ensembles du côté droit

Aquarium 80x30x40 de Plug-in le hamster russe Smile

Aquarium 60x30x40 de Venise une des hamsters roborovski que j'ai en FA

Cage orange de Pandora une des hamsters roborovski que j'ai en FA

Vue sur l'extérieur
Smile La cage est celle de Texas un des hamsters roborovski que j'ai en FA

Aquarium 100x40x60 avec Véga & Violette (oh enfin des gerbilles ! ^^)

Terra 60x45x45 de Vanille & Vénus (gerbilles)

Vue d'ensemble

Eh ben sacré boulot et super organisation : bravo :thumbup:

Moi je veux un tuyau comme toi comme celui de la troisième photo ! :bave:

Merci Smile

C'est des tuyaux ferplast que j'ai acheté "à mes débuts" du temps où je pouvais mettre des sous sous dans des tuyaux Laughing. Mais j'aime bien je trouve que ça rend l'habitat + intéressant Smile. Je les ai acheté en animalerie.

Mais là ça doit faire 1 an que j'achète rien niveau matériel pour mes loulous, je fais beaucoup de récup. Faut bien économiser quelque part pour pouvoir payer le vétérinaire, de la bonne litière, une bonne alimentation etc.

Invité

Ouah, c'est encombré ! Laughing Mais les rongeurs ont beaucoup de place, beau travail ! :thumbup:

Velcro a écrit:
C'est des tuyaux ferplast que j'ai acheté "à mes débuts"

C'est plusieurs tuyaux que tu as scotché ensemble ?

Plusieurs tuyaux que tu attaches grâce aux embouts fournis Wink (les cercles oranges)

Ben moi j'en ai pas trouvé en animalerie. Je vais me rabattre sur le net comme me l'a conseillé Inuk mais c'est pas si évident que ça à trouver

Inuk a écrit:
Ouah, c'est encombré ! Laughing Mais les rongeurs ont beaucoup de place, beau travail ! :thumbup:

Un peu trop encombré à mon goût lol! Enfin ça va sauf la cage orange c'est pas super pratique car je dois la déplacer pour m'occuper de Plug-in.

Merci j'essaie de faire au mieux, pour moi le fait d'avoir pas mal de rongeurs ne doit pas être répercuté sur la taille des habitats ou la qualité des soins qu'ils ont.

Velcro a écrit:
Plusieurs tuyaux que tu attaches grâce aux embouts fournis Wink (les cercles oranges)

Pfff ! Je trouve rien de bien sur le net : si jamais tu en as en trop (ça m'étonnerait mais bon ...) je te les achète

Merci. Inuk m'avait mis ce lien effectivement. Mais on dirait pas les mêmes que les tiens.

C'est des + récents que les miens, y a juste la couleur et peut-être un ou deux détails qui changent Wink.

Haaaan je suis super fan de ta "salle à rongeurs". Pour les tuyaux, c'est vrai qu'ils sont cool. Est-ce que ce sont des tuyaux qui se tordent (on dirait qu'il y a des articulations sur certains) ou ce sont des tuyaux durs ? Et est-ce qu'ils pourraient être adapté à des embouts de Habitrail mini ?

Ils sont durs Wink. En fait il en existe en plusieurs formes (plat, coude..)

Non les tuyaux ferplast ne s'adaptent pas aux habitrail.

C'est vraiment Génial cette pièce Very Happy . Ils doivent tous être bien dans ses grande Cage Smile

Okay d'ac. Faut que je rachète des coudes moi ^^

Nan mais vraiment je suis super fan. C'est vrai que ça fait bordel un peu, mais ils ont tous et toutes chacun une grande place. Vraiment bel agencement.

• Créer...