Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

le nettoyage de la Cage .

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, Je voulait savoir tout les combien il fallait que je nettoie la cage de Choouky ? ? . Je rajoute que je la fait tout les dimanche et qu'elle salit Très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la surface de ta cage et l'épaisseur de litière que tu met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met environ 8-10 cm de litière et ma cage à un étage et est quand même assez grande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étages le mieux c'est de les laver tous les jours (d'un coup d'éponge).

Avec 10cm de litière tu peux faire la litière tous les 10-15 jours si tu nettoies régulièrement son coin toilette.

Mais si au bout de 7 jours y a déjà des odeurs c'est qu'il faut laver Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est surtout son nid que je change 3 jours après avoir nettoyer sa cage car elle fait pipi et caca dedans et ça sent vraiment fort ! Sinon, sa litière ne sent pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'a fait tout les dimanche en se moment j'ai toujours fait comme sa mais c'est vrai qu'elle sens vite fore et j'ai toujours peur quelle soit dans le sale ^^' . Je vais suivre tes conseil Wink .

Merci beaucoup Velcro Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un étage à ma cage et je préfere mettre de la litière alors j'en met entre 1 et 2 cm mais, malheureusement, c'est la qu'elle choisi de faire pipi alors qu'elle pourrait le faire en bas car il y a 7 cm de litière. Donc mon étage je le change tous les combien? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que c'est sale.

Moi aussi au début je mettais de la litière sur les étages mais j'ai abandonné l'idée.. du coup je passe un coup d'éponge tous les jours sur les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...