Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Tuyaux

Messages recommandés

Alors voilà j'ai trouvé des tuyaux Ovo habitrail. Je lui ai mis dans la cage (puisque ma cage ne peut adapter des tuyaux en extérieurs).

Je pensais que ça allait l'amuser. Eh bien premier truc qu'elle a fait : elle s'est ruée sur les raccords en plastiques pour les ronger.

Elle a sa pierre de sel qu'elle ronge maintenant régulièrement + des petits bâtons de bois. Elle ne ronge pas sa roue en plastique ni aucun des objets en bois de sa cage.

Qu'est-ce que je fais je lui retire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Le tuyaux est suspendu ?


Non.

Je lui ai retiré cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Je pense que suspendu elle le rongerait pas.


Oui surement mais je ne vois pas trop comment le suspendre dans ma cage (je voulais faire un tuc un peu comme toi mais c'est raté Razz )

Regarde la cage:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la cage! :wow:
Peut-être qu'avec le temps elle ne le rongera plus.

Au début mon hamster s'acharnait sur mon peignoir mais maintenant elle n'y prête plus attention. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attache le tuyaux à l'aide de fils de fer, mais je l'ai jamais fait dans une cage.. faut certainement bidouiller pour trouver la bonne solution^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
J'attache le tuyaux à l'aide de fils de fer, mais je l'ai jamais fait dans une cage.. faut certainement bidouiller pour trouver la bonne solution^^


Ouais, je ne suis pas la reine du bidouillage Embarassed:mrgreen: . Mais je vais voir ce que je vais en faire...

En fait ce n'est pas le plastique mais les joints en caoutchouc qu'elle mange (bon c'est pas mieux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...