Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Pour ceux qui ont déjà commandé sur zooplus

Messages recommandés

J'ai commandé deux trucs pour Frimousse sur Zooplus et a priori on est pas livré par la Poste mais par transporteur.

J'avoue que ça ne m'arrange pas du tout vu que je ne suis pas du tout chez moi de 7h à 18h30 ... Et que donc le colis ne sera pas laissé dans ma boite aux lettres ...

Vous avez reçu vos commandes par quel biais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c'est un livreur de GLS mais si t'es pas là ca sera déposé à leur centre de trie et t'auras un avis de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Beh c'est un livreur de GLS mais si t'es pas là ca sera déposé à leur centre de trie et t'auras un avis de passage.


Oui ben voilà c'est ce que je craignais : va falloir aller je ne sais où le chercher ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est GLS ? je pensais que c'était DHL ?
Normalement la transporteur devrait le déposer au bureau de poste, en tout cs c'est comme ça que ca s'est passé chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
C'est les deux^^ ca dépend ce que Elodie à choisi.


Ben pour tout dire on ne m'a pas demandé mon avis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans ton mail de confirmation ça doit être noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Regarde dans ton mail de confirmation ça doit être noté.


Oui justement c'est un transporteur DPD . Et je connais c'est une merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf Neutral

Moi je commande sur zooplus allemand et c'est toujours GLS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Erf Neutral

Moi je commande sur zooplus allemand et c'est toujours GLS.


ben si j'avais su j'aurais fait pareil. pfff ! Bon la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe alors ?

Moi je viens de rater le livreur de GLS de 30 minutes^^'. Apparemment ils re livrent mardi entre 11h et 15h on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors en fait j'ai eu du bol. Livré par Chronopost hier après-midi et coup de chance ma mère était justement chez moi pour s'occuper des animaux Very Happy

Donc je vais pouvoir faire mes petits arrangements pour la cage de Frimousse ce week-end avec ma fille tranquillos.

Je vous montrerai ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu as eu de la chance ! cheers Hâte de voir les améliorations ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, avec les firmes de transports, tu peux aussi leur demandé de livré chez ton voisin en cas d'absence. Mon père commandait beaucoup de pièces automobiles via ce biais et il suffit de laisser un mot sur la porte, ou bien il le fait de lui même à la longue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
in3s a écrit:
Normalement, avec les firmes de transports, tu peux aussi leur demandé de livré chez ton voisin en cas d'absence. Mon père commandait beaucoup de pièces automobiles via ce biais et il suffit de laisser un mot sur la porte, ou bien il le fait de lui même à la longue ^^


Oui c'est vrai que cela se pratique assez couramment mais, travaillant dans le transport, je peux te dire que cela est normalement totalement interdit (car en cas de contestation de livraison par les destinataire le transporteur n'a aucun recours ...).

Tous nos chauffeurs ont interdiction de faire cela (ceci dit nous on ne travaille qu'avec des industriels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que si le voisins déclarent n'avoir rien reçu... Enfin on avait toujours un papier du chauffeur pour dire que le colis avait été déposé chez X avec l'adresse, mais bon un bout de papier n'arrange pas tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...