xCuteyoko 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou, Mon copain, il y a une semaine c'est acheter un hamster russe (dans un aqua de 80cm), mais ce hamster est vraiment bizare ! Bon déja il a des horaires de vie bizare comparé au mien, il ne fait pas de roue, et ronge tous toute la nuit, le biberon, la roue, les jouet en bois etc ... Et puis des fois il se leve et cri tous seul O_o, quand on met la main dans laquarium il cri, est a un comportement agressif, il se rapproche de la main en criant de plus en plus fort pour nous faire fuir. Tous a l'heure il a mis la main dans l'aquarium et le hamster a criait, c'est jeter sur sa main, la mordu et bouger les pattes comme pour griffer O_o Puis 5min après il se laisse caresser ... C'est un comportement assez énervant qui joue sur nos nerf T_TSi quelqu'un sait pourquoi il est comme sa T_T Moi il m'enerve tellement que je dit qu'il est schizo parceque je vois que sa !P.S: il ces déjà echapper alors que l'aquarium est fermer avec un grillage, en une semaine il nous a déja tous fait T_T Et la nuit il cherche qu'une chose, s'échapper une nouvelle fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 T'as une photo de l'aqua ?L'hamster vient d'où ? il a quel âge ?Qu'est ce que t'appelles des horaires bizarres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Non j'ai pas de photo mais c'est un grand aqua de 80x30x40 je pense, voir un peu plus.L'hamster vient d'animalerie (Jardiland) et il est jeune comme quand j'ai acheté le mien, 1 ou 2mois je pense.Et horaire bizare, beh le soir il se reveille vers minuit, et la journée il est reveillé parfois, la tous a l'heure a 15h et tjr mtnt il est reveillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ben le pauvre il est peut-être effrayé ou perturbé par le changement.Faut être patient : ça ne fait qu'une semaine que vous l'avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Certains hamsters russe s'adaptent au rythme de vie des humains, donc c'est pas plus inquiétant que ça.Il est jeune et de l'énergie à dépenser^^ Il a quoi dans son aqua ?Est-ce qu'il mord en dehors de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dans son aqua il a une gamelle de nourriture, son biberon, sa maison, une roue(quil nutilise pas du tous) un tronc avec des trou, et un petit pont.Et la avec c'est copain il l'ont sorti et ont joué avec et tous ces bien passez, il est bizare ...En dehors je ne pense pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tu a déjà eu mon avis donc pas la peine que je me répète Même si Velcro résume bien ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour moi c'est pas un hamster peureux mais un hamster mechant et agressif, il n'est gentil que quand tu lui montre que c'est toi le plus fort des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 La méchanceté n'existe pas chez les hamsters... Ce que je comprends de son comportement c'est qu'il est territorial. Apprivoisez-le en dehors de sa cage et tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je pense que c'est ce qu'il va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi pour les horaire de mon hamster ils sont a peut prés pareil il se réveil vers 4h et il se couche 2h après moi le matin quand je me réveil il dort et se réveil vers 9h fait le tour de sa cage refait son nid et retourne se couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites