Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour ! . La cage de mon Hamster ChoouKy est grande spacieuse et a un étage etc ... Mais mon Papa a voulu jeter un tuyau (de taille un peu plus grand qu'un rouleau d'essuie-tout) de piscine à la poubelle . Je l'est nettoyer mais comme c'est un tuyau à cran dans les crans à l'intérieur il reste un peut de saletés de je ne ses quoi . Ma question est : Es-que je peut le maitre dans sa cage avec la conviction quelle ne peut pas s'emmpoisoner avec les saletés qui reste . Ou : Es-que se serait plus sage que j'attende que mon rouleau d'essuie-tout soit fini (^^) ? Merci de me donner vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je voit pas trop ce que sais mais déjà, tu pourrais peut-être le faire tremper dans du vinaigre blanc pour bien le décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Si je le met dans le vinaigre blanc sa ne risque pas d'être toxique pour ChoouKy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non, on utilise le vinaigre blanc pour nettoyer et aussi désinfecter Il faut bien rincer ensuite, attends d'autres avis mais je pense que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ok. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 T'aurais une photo du fameux tuyaux ?Vu que ça était en contact avec du clore etc faut vraiment que tu puisses très bien le laver sinon c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bin la je doit menaler mais je te poste une ou deux photos se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Changement d'emploi du temps je ne par plus pour x raisons .Voila le tuyau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Perso, je tenterai pas trop le coup parce que ce tuyau a été en contact avec du chlore et produits chimiques et j'ai peut-être tort mais j'aurais pas confiance.Attends l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Perso moi non plus je ne suis pas trop rassurer mais si il y a un moyen sans danger de le restaurer et de faire plaisirs à ma Petite Boule de Poile pourquoi pas tenter le coup . Mais je pense que je vais plutôt pencher pour le rouleau d'essuie-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Oui c'est plus sage de prendre le moins de risque possible et d'attendre ton rouleau de sopalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites