Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dino111

Le bruit

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy
Je voulais savoir si les Hamsters (russe surtout) étaient bruyants ?
S'il cri ou pas ? Ou bien si il est bruyant dans sa cage ?
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hamster russe est bruyant oui. La nuit surtout car c'est à ce moment qu'il se réveille. Après certains hamsters sont plus ou moins bruyants que d'autres. Ca dépend de leur caractère surtout ( énergique, calme...). Il creuse, ronge, fait de la roue, mange, boit au biberon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne n'est pas du tout bruyante vu qu'elle ne ronge pas du tout les barreaux par exemple et que sa roue ( elle en fait en plus très peu) est silencieuse.

Donc pour ma part c'est non mais cela dépend des hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi elle fait du bruit seulement en mangeant et en buvant, vu que, comme toi Elodie, elle ne fait pas de roue et ne ronge rien. :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car ma future cage n'aura peut etre pas de barreaux et on m'a conseillé de lui enlevé la roue la nuit si ça fait du bruit, juste ou pas je ne sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dino"]on m'a conseillé de lui enlevé la roue la nuit si ça fait du bruit, quote]

Ca je pense que c'est vraiment un mauvais conseil vu qu'un hamster vit la nuit et que donc il fait son "sport" la nuit. Et ce n'est pas bon pour sa santé de lui supprimer sa roue.

Il y a des roues qui ne font pas de bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, un hamster a besoin de sa roue lors de ses périodes d'activité, autrement dit la nuit. Wink Donc roue obligatoire !

Pour la cage sans barreaux, on peut ici te conseiller au mieux pour en trouver une qui correspond à tes critères (budget, taille) aussi bien qu'aux besoins d'un hamster. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la roue est obligatoire, mais si le hamster ne sait pas en faire et que donc il n'en fait pas du tous :/ mais qu'il la ronge la nuit on peu lui enlever ? (ce n'est pas de mon hamster que je parle Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
, mais si le hamster ne sait pas en faire et que donc il n'en fait pas du tous :/ mais qu'il la ronge la nuit on peu lui enlever ? (ce n'est pas de mon hamster que je parle Smile )


Le hamster ne sait pas faire de roue du tout ?

Après j'ai une question : comment la personne propriétaire de ce hamster peut-elle être sûre que le hamster ne fait pas du tout de roue la nuit ? (elle le surveille pas toute la nuit quand même rassure moi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hamster a une roue, elle sait en faire, seulement elle ne s'en sert pas. Peut être que le hamster en question sait faire de la roue mais ne s'en sert pas. Après j'en sais rien la mienne en fait peut être la nuit mais je la guette pas non stop. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Mon hamster a une roue, elle sait en faire, seulement elle ne s'en sert pas. Peut être que le hamster en question sait faire de la roue mais ne s'en sert pas. Après j'en sais rien la mienne en fait peut être la nuit mais je la guette pas non stop. Very Happy


Je suis exactement dans le même cas que toi. Frimousse sait faire de la roue (ça je l'ai vu en faire !) mais ça n'a pas l'air de l'intéresser. Elle fait 3 tours et s'arrête ... Bon c'est comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:

Pour la cage sans barreaux, on peut ici te conseiller au mieux pour en trouver une qui correspond à tes critères (budget, taille) aussi bien qu'aux besoins d'un hamster. :thumbup:

Oui ça m'interresserais beaucoup, je vais chercher un bon sujet pour celà Smile
Merci pour vos réponses,j'achèterais une roue qui ne fait pas de bruit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque cette personne c'est mon copain, bon déja sa fait déjà un moment qu'on la et ont ne la jamais vu faire une seule fois de la roue, quand il rentre dedans je la fait tourner legerement pour qu'il comprenne mais sa tilt pas ... il la fai bouger de 1cm et redescend .... et la nuit laquarium est dans sa chambre a côté de sa tête et sa s'entend quand il font de la roue, car il a la même roue que le mien et a peu près au même endroit dans la chambre et quand il dort chez moi il entend le miens faire de la roue, mais pas le sien, et le sien est souvent reveiller la journée donc on l'aurait vu si il savait en faire :/

Sa m'ennuie parceque un hamster qui ne fait pas de roue c'est un hamster qui ne fait pas d'exercice ... heureusement c'est un très grand aquarium donc il peu courir un peu mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:

Sa m'ennuie parceque un hamster qui ne fait pas de roue c'est un hamster qui ne fait pas d'exercice ... heureusement c'est un très grand aquarium donc il peu courir un peu mais bon :/


Ca je comprends. Moi aussi ça m'ennuie que Frimousse ne fasse pas plus de roue mais bon elle creuse, va dans sa boule tous les soirs (ça elle adore!) et court aussi. Donc je pense que c'est comme ça et qu'il ne faut pas plus s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendra peut-être avec le temps Wink. J'ai 2 gerbilles qui ont mis environ 3 mois pour comprendre à quoi sert une roue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa me rassure Smile Sa ne pose pas de problème qu'il ne fasse pas de roue ?

P.S: tous a l'heure je l'avais sur les genoux et il trembler tellement il avait peur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en train de lui contruire 3 etages la, sa va lui faire une immense surface pour se deplacer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...