Dino111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour Pour mon futur hamster russe je cherche une cage mais c'est pas facile Il y en a tellement ! En plus la cage serait dans ma chambre et il n'y a pas énormément de place, je pourrais en prendre une de 50 cm de long. Ensuite c'est moi qui l'achète donc une cage de 50cm de long à 35 euros maximum, c'est rare Avec ou sans barreaux je sais pas trop car j'ai regardé les avantages et inconvénients de chacune et c'est le même nombre à peu près Que me conseillez vous pour le bien de mon hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Tu as cherché sur LeBonCoin dans ta région ? Y a-t-il déjà des cages qui ont retenu ton attention jusque là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non je n'ai pas cherché sur le bon coin car c'est vraique je regardais en animalerie.J'avais vu des cages avec bareaux et en plastique sur le dessus, elle était conseillée mais après rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 avril 2011 En cage a barreaux, et sachant que tu n'a pas trop de place je te conseil un cage a 2 etages type roudy lounge si je me trompe pas. Mais sachant qu'il sera dans ta chambre le bruit des barreaux risque de devenir facilement insuportable :/ Perso j'ai tenu 2 nuit moi avec une cage a barreaux xD Après je suis devenu folle et je pleurais en pleine nuit donc bon ...Perso j'ai opter pour l'aquarium, 50cm de long, avec un etage bricoler et c'est très bien si tu le sort le soir. Au moins pas de crise de barreaux et je trouve laquarium beaucoup plus hygienique, et pour moi il comporte tous les avantages. Mais un aquarium en animalerie sa coute très cher, donc il faut tomber sur une bonne annonce sur le bon coin, perso le mien je l'ai eu pour 7euro donc j'ai pas hésiter Voila J'espere sa t'aura aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Cherche sur LeBonCoin et sur les animaleries en ligne sur Internet et montre nous ce qui te paraît bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 avril 2011 xCuteyoko a écrit:En cage a barreaux, et sachant que tu n'a pas trop de place je te conseil un cage a 2 etages type roudy lounge si je me trompe pas. Mais sachant qu'il sera dans ta chambre le bruit des barreaux risque de devenir facilement insuportable :/ Perso j'ai tenu 2 nuit moi avec une cage a barreaux xD Après je suis devenu folle et je pleurais en pleine nuit donc bon ...Perso j'ai opter pour l'aquarium, 50cm de long, avec un etage bricoler et c'est très bien si tu le sort le soir. Au moins pas de crise de barreaux et je trouve laquarium beaucoup plus hygienique, et pour moi il comporte tous les avantages. Mais un aquarium en animalerie sa coute très cher, donc il faut tomber sur une bonne annonce sur le bon coin, perso le mien je l'ai eu pour 7euro donc j'ai pas hésiter Voila J'espere sa t'aura aider.Les cages de la marque "RodyLounge" à étages, je l'ai trouve bof, même si y'a plusieurs étages, y'a pas beaucoup de place au sol...C'est la toute première cage que j'avais pour Grizouille (un seul étage) donc je voit bien ce que ça fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui c'est très petit, mais j'aime bien se système de plusieurs étages Enfin la question ne se pose pas pour moi je hai les cages mdrrr J'en garde une chez moi parceque on sait jamais sa peu toujours servir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 23 avril 2011 perso j'ai cette cage pour mon russe et il s'y sent super bien ^^ Jte la conseille, elle est facile d'entretien facile à monté quoi que j'ai un peu galéré pour les tuyaux, la nourriture et l'eau se trouve à l'étage au dessus donc pas souillé par la litière.http://www.planetanimo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6857107Aprés tu a la cage mini duna ou la duna funduna duna fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 La Duna Fun à l'ai trop bien sur cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tytyham: La première cage me plait beaucoup et a l'air facile d'entretien Je peuxla trouver en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui c'est en animalerie que je l'ai acheter, je l'ai pour mon hamster angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et est-ce que moi je pourait trouver la duna fun en animalerie svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tytyham : Ah super, et tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Raphael a écrit:Et est-ce que moi je pourait trouver la duna fun en animalerie svp ?Il n'y a aucune raison que tu ne la trouve pas : à ta place pour éviter des déplacements inutiles j'appelrai les animaleries de mon coin pour savoir si ils en ont en stock.Et sinon il y a le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Elodie, t'as raison je vais appeler, et je l'ai trouvé sur le net mais j'aimerait economiser 10€ de fdp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai une cage rodylounge à 2 étages (2080 cm2) pour 39 euros achetée en animalerie (amiland). Elle n'est pas très pratique quand on doit la monter (tuyaux) mais a part ca elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Dino a écrit:tytyham : Ah super, et tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Dino, je te déconseille la cage à 2 étages (ratatouille)Elle est super petit, pas d'espace sous plafond, pas pratique à nettoyer d'après ce que j'ai déja entendu...Prèfère une cage de 50 centimètres de longueur minimum, avec un ou 2 étages, il aura beaucoup plus d'espace pour courir et grimper Pour 35 euros tu peux avoir beaucoup mieux Quel est ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah merci Natsu Justement, 35 maximum pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Cette cage est top : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/199696 (bon elle coûte 40e mais bon, c'est vraiment une cage de qualité, donc pour 5E j'espère que ça ne t'embêtera pas :p ) Sinon, tu es de quel département ? (je peux aller jeter un oeil sur leboncoin pour toi si tu veux )Je sais que tu comptais aller en animalerie, malheureusement je ne pense pas qu'en animalerie tu puisses trouver ton bonheur. Ils vendent en général des cages inadaptées, et quand elles le sont, elles coûtent super cher D'ailleurs, tu comptes l'adopter où ton petit bout ? En animalerie?Si tu as d'autres questions, sur l'alimentation, ou autre, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup, je vais aller voir ton lien Je viens de l'aude (11).Mon loulou on va me le donner, une connaissance a eu une portée de petit russe et m'en réserve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Oki ^^C'est cool de pas adopter en animalerie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Sinon, celles-là sont pas trop mal mais il faut les amménager : http://www.leboncoin.fr/animaux/196112780.htm?ca=13_s (celle du bas, mais je suis pas sûre au niveau des dimensions, donc à voir ... )http://www.leboncoin.fr/animaux/181723567.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beucoup, j'ai envoyé un email pour la première annonce, j'entend sa réponse Oui je ne veux pas adopter en animalerie car je sais comment sont détenus tous ces animaux et ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu es dans quel coin dans l'aude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dino a écrit:à Narbonne Ok, c'est pour qu'on ne te propose pas des annonces trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/193660723.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vous savez ou je peux me procurer le petit étage avec l'échelle que l'on voit sur cette annonce? (j'ai quasiment la même cage avec des extensions en plus et je trouve le petit étage sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je faisait un tour sur le bon coin de ma région et j'ai vu que parmis c'est tonnes d'accessoire y'avait le fameux étages vert, demande lui si elle peut pas te l'envoyer par la poste, et te vendre uniquement celui-ci.*3eme photo.http://www.leboncoin.fr/animaux/196493510.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup ! Je lui envoi un message de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites