Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Ravies de notre adoption

Messages recommandés

Je voulais partager avec vous la joie que nous a apporté à ma fille et à moi, l'adoption de notre petite Frimousse (avec nous depuis un mois et demi maintenant).

Voilà une adoption extra : Frimousse est adorable :coeur: , s'est très facilement laissée apprivoiser et ma fille s'en occupe vraiment à merveille (et là j'avoue que je suis très fière d'elle car elle suit parfaitement tous les conseils que je lui ai donné).

Moi qui ne connaissais pas du tout les hamsters russes eh bien franchement je suis sous le charme : non seulement elle a une bouille craquante, mais en plus un super "caractère". Maintenant elle reconnait son nom, sort dès qu'elle nous entend rentrer dans la pièce et cherche vraiment le contact avec nous.

Bref, c'est génial et c'est un petit animal vraiment intéressant à regarder (moi qui suis sujette aux insomnies, eh bien maintenant quand je me réveille la nuit je vais l'observer un peu et ça m'apaise Wink )

Ce n'est pas un post quoi sert à grand-chose mais je voulais vous le dire Very Happy

Je suis contente pour toi et ta fille, et très fier de ta fille car d'habitude les enfants se lasse très vite de s'occuper d'un si petit animal Smile

Je viens de voir sur ta fiche de présentation que tu venait de Toulouse alors si ta des bon plans, ou des animaleries pas très cher tien moi au courant sa m'interesse Smile

xCuteyoko a écrit:
Je viens de voir sur ta fiche de présentation que tu venait de Toulouse alors si ta des bon plans, ou des animaleries pas très cher tien moi au courant sa m'interesse Smile

Pourquoi tu es de Toulouse ?

Je vis a Perpignan a l'année, mais mon père vis a Toulouse donc j'y vais quelque fois (surtout pour faire du shopping au centre ville <3 )

xCuteyoko a écrit:
Je vis a Perpignan a l'année, mais mon père vis a Toulouse donc j'y vais quelque fois (surtout pour faire du shopping au centre ville

Ok. Eh bien écoutes tu tombe bien car je vais réorganiser demain la cage de Frimousse et il y a des choses dont elle ne sert pas (ou qu'elle n'aime pas plus que ça) donc je pense faire un petit tri.

Alors en fonction de ce que je n'utiliserai plus, je te posterai des photos par mp et si ça te plait, je te le met de côté : quand tu viens à Toulouse, tu me "sonnes" et je te les donne.

D'ailleurs je ne sais pas quelle marque de graines tu donnes à ton hamster mais j'ai un paquet de Beaphar + hamster nature très peu entamé que je n'utiliserai pas (car maintenant Frimousse mange du Versele Laga, elle préfère Rolling Eyes ).

Oh c'est vraiment gentil sa Smile Et oui j'utilise du beaphar, mais je ne sais pas quel modele je me souviens plus, enfin c'est le pacquet blanc rouge et vert avec un petit hamster russe en photo.

xCuteyoko a écrit:
Et oui j'utilise du beaphar, mais je ne sais pas quel modele je me souviens plus, enfin c'est le pacquet blanc rouge et vert avec un petit hamster russe en photo.

Ah ben le mien est bleu avec écrit Care + en vert et deux hamsters en photo scratch

Mdrr je sais pas, je pense que c'est pas pareil, mais c'est vraiment gentil quand même Smile

xCuteyoko a écrit:
Mdrr je sais pas, je pense que c'est pas pareil, mais c'est vraiment gentil quand même Smile

Mais de rien. Quand je peux rendre service ça me fait plaisir. Je te posterai des photos des trucs demain Wink

Elodie a écrit:
(moi qui suis sujette aux insomnies, eh bien maintenant quand je me réveille la nuit je vais l'observer un peu et ça m'apaise Wink )

Idem Smile

En tous cas ravie pour toi et ta fille Smile Et non ce post ne sert pas à rien on aime bien les bonnes nouvelles aussi lol!

Elodie a écrit:
Je voulais partager avec vous la joie que nous a apporté à ma fille et à moi, l'adoption de notre petite Frimousse (avec nous depuis un mois et demi maintenant).

Voilà une adoption extra : Frimousse est adorable :coeur: , s'est très facilement laissée apprivoiser et ma fille s'en occupe vraiment à merveille (et là j'avoue que je suis très fière d'elle car elle suit parfaitement tous les conseils que je lui ai donné).

Moi qui ne connaissais pas du tout les hamsters russes eh bien franchement je suis sous le charme : non seulement elle a une bouille craquante, mais en plus un super "caractère". Maintenant elle reconnait son nom, sort dès qu'elle nous entend rentrer dans la pièce et cherche vraiment le contact avec nous.

Bref, c'est génial et c'est un petit animal vraiment intéressant à regarder (moi qui suis sujette aux insomnies, eh bien maintenant quand je me réveille la nuit je vais l'observer un peu et ça m'apaise Wink )

Ce n'est pas un post quoi sert à grand-chose mais je voulais vous le dire Very Happy

Je suis également très gaga depuis que j'ai Grizouille (environ 2 mois), j'aurais jamais cru autant m'attacher à un "hamster" Very Happy

Je me demande même des fois si je suis pas devenue folle ! Je lui parle, j'ai même l'impression qu'elle m'écoute, elle grimpe aux barreaux pour mieux me voir... Des-fois, je suis sur le canapé et je l'entends sortir de sa cabane alors je crie "ma grosse niniiiiiiie" et elle se met sur ses pattes arrière et cherche d'où sa vient Laughing

Quand je l'a caresse, elle s'étale de tout son corps style "crêpe"

Non mais plus sérieusement, je me voit pas sans elle maintenant, que du bonheur ! Laughing

• Créer...