Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

[Hamster Russe] Michel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Voici la fiche de présentation de mon petit chérie Smile :

Nom : Michel
Sexe : Inconnu pour le moment
Couleur : Agouti
Adoption : Le Vendredi 15 Avril 2011 en animalerie
Age : Environ 3 mois m'as dit l’animalière
Date de naissance : Inconnu, logiquement en Février
Nourriture : Graines
Personnalité : Michel est plutôt calme, peut-être parce-que ça fait une semaine que je l'ai ? Il se réveille souvent la journée (3/4 fois) Il à l'air de bien aimer sa terre a chinchilla, tout a l'heur il s'est roulé dedans lol!



Voila photos 2 de Michel :love: :





Et ça c'est sa cage :


Je pense que je lui achèterai une ferplast Duna Fun avec des modules plus tard quand il sera bien habitué a moi Smile


Voila, bye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mimi Wink

Par contre ils n'ont pas été capables de le sexer à l'animalerie ? Rolling Eyes

Faudrait que tu mettes une photo pour qu'on te dise si c'est un mâle ou une femelle (dans ce cas tu vas être obligé de l'appeler Micheline Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Il est très mimi Wink

Par contre ils n'ont pas été capables de le sexer à l'animalerie ? Rolling Eyes

Faudrait que tu mettes une photo pour qu'on te dise si c'est un mâle ou une femelle (dans ce cas tu vas être obligé de l'appeler Micheline Laughing )


Merci Smile Non elle n'as pas été capable car elle a dit qu'il avait que 3 mois Neutral

J'ai vu sir le site de Inuk comment différencier merci quand même, mais c'est possible a 3 mois ? Car je me voit pas trop le retourner avec l'appareil photo dans l'autre main j'aurais peut de lui faire peur, il ne me connait pas trop encore je pense ^^

Merci


PS: Micheline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien était tous jeune quand je l'ai pris et il m'ont dit le sexe, de même pour celui de mon copain xD c'est simplement une vendeuse incompétente ou qui avait peur de le retourner.

En tous cas il est tous choux
Mais la paille en guise de litière je pense pas que se soit conseiller, déjà au niveaux de l'odeur en 2jours sa va puer ...

Bon apprivoisement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Le mien était tous jeune quand je l'ai pris et il m'ont dit le sexe, de même pour celui de mon copain xD c'est simplement une vendeuse incompétente ou qui avait peur de le retourner.

En tous cas il est tous choux
Mais la paille en guise de litière je pense pas que se soit conseiller, déjà au niveaux de l'odeur en 2jours sa va puer ...

Bon apprivoisement Smile


Ah d'accord ^^ Merci

La paille je vais bientot la remplacer par de la litiere de chanvre, je m'était trompé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish a écrit:
Il (elle) a l'air super mignon(ne) lol!

Et pourquoi pas MichelLE ? Smile


Merci :bisou:

Ahh... bah déjà faudrait que je sache de quel sexe il(elle) est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...