Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

Mon Hamster ne bouge pas trop

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait 8 jours que j'ai mon premier Hamster Russe, et j'ai remarqué qu'il ne se dépensait pas trop, la journée il sort environ 3/4 fois histoire de faire un petit tour et aussi quand je l’appelle, mais ça je sait que c'est normale, ils sont nocturnes ^^

Mais ce qui est bizarre c'est que la nuit je l'entend jamais, le soir vers 22H il est toujours dans sa maison comme la journée, la comme c'est les vacances je me couche vers 4 heures du matin, et je ne le voit pas, je ne l'ai jamais vu/entendu faire de sa roue Rolling Eyes

En gros j'ai l'impression que la nuit il est comme la journée, ça m’inquiète, il y a environ 4 jours je lui ai changé sa cage pour changer de litière, je l'ai mit dans sa sphère, mais il en a fait qu'un petit peut...
Hier ça va il était réveillé donc j'ai joué avec, je l'ai mit sur mon lit c'était trop mignon :wow:

Bon bah voila, j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il a, merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il n'a rien : il est en période d'adaptation (tu conais son âge approximatif ?)

Quand nous avons eu Frimousse elle n'était pas très active (ne grimpait pas du tout, semblait timide pour se balader dans sa cage et utiliser tous ses "jouets" et accessoires) et maintenant au bout d'un peu plus d'un mois c'est une vraie petite folle!! Pour la roue Frimousse en fait très peu. Par contre elle aime bien la sphère.

Qu'as tu comme type de roue ?

A part ça ton hamster a l'air en forme ? Il mange bien, ne reste pas prostré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
A mon avis il n'a rien : il est en période d'adaptation (tu conais son âge approximatif ?)

Quand nous avons eu Frimousse elle n'était pas très active (ne grimpait pas du tout, semblait timide pour se balader dans sa cage et utiliser tous ses "jouets" et accessoires) et maintenant au bout d'un peu plus d'un mois c'est une vraie petite folle!! Pour la roue Frimousse en fait très peu. Par contre elle aime bien la sphère.

Qu'as tu comme type de roue ?

A part ça ton hamster a l'air en forme ? Il mange bien, ne reste pas prostré ?


Merci pour ta réponse, l’animalière qui me la vendu il y a une semaine m'as dit qu'il avait 3 mois, il a une roue pleine en plastique accroché a sa maison :



Je ne m'y connait pas trop encore avec les hamsters, mais en tout cas il n'as pas l'aire pas en forme ^^ Il a ses réserves dans son nid, souvent j’entends ses extrudés tapé contre la paroi de la cage, il ne reste pas prostré non, a part hier pendant 20 secondes, je me suis demandé ce qu'il avait :O

Voila, merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca y est Smile ! Cette nuit vers 3h du mat en m'endormant je l'ai entendu faire de la roue ! Je me suis endormant avec ce bruit lol! Et depuis hier il s'habitue bien a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le début, moi aussi mon hamster pendant un temps, je ne la voyais jamais, la nuit je ne l'entendais pas non plus et maintenant vers 22 heures elle pointe le bout de son nez et attend, accrochée à la grille, que je la prenne pour la mettre dans sa sphère. :coeur: Ca fait 2 semaines et demi que je l'ai donc à mon avis Elodie à raison, c'est la période d'adaptation. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Oui c'est le début, moi aussi mon hamster pendant un temps, je ne la voyais jamais, la nuit je ne l'entendais pas non plus et maintenant vers 22 heures elle pointe le bout de son nez et attend, accrochée à la grille, que je la prenne pour la mettre dans sa sphère. :coeur: Ca fait 2 semaines et demi que je l'ai donc à mon avis Elodie à raison, c'est la période d'adaptation. Smile


Ah bah moi ça a fait pareil Smile

Sinon tas sphère c’est une Zolux ? Moi oui et elle est super galère a emboiter, elle s'ouvre en deux, ça doit faire peur au Hamster et c'est dangereux :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la trouver dans une animalerie c'est à Amiland enfin après, il y en a peut-être d'en d'autres mais moi je l'ai trouvé là en tous cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, normalement demain je vais en animalerie, je vais voir ce qu'ils sont et sinon au pire je commande sur internet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...