Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dino111

Mon Chien & Mes Tortues

Messages recommandés

Je tiens à vous présenter mes animaux :coeur:

Tout d'abord Dino, c'est vraiment l'amour de ma vie,ma fierté, je vis une relation très fusionnelle avec lui :coeur:
C'est un jack russel mâle de 4 ans maintenant et que j'ai eu à 8 mois. Que le temps passe vite, j'étais très jeune et pourtant je me souviens de ce 1er juillet 2007 (jour de son adoption)
Vraiment le plus beau jour de ma vie :coeur:
C'est vraiment un brave chien et avec un caractère super. il adore les enfants et il est très doux avec eux même quand ils lui donne à manger.
Il apprend à la vitesse de l'éclair, d'ailleurs il connait 24 tours et n'est pratiquement pas en laisse :wow:
Je fais de l'éducation et de l'agility avec lui.
Il est très sociable avec les gens,il adore les caresses et on peut le prendre partout, il est très sage :coeur:
Le chien de rêve Laughing (Non non je ne suis pas gaga de mon chien lol! )

Voilà mon Dino :love: :

Le bisous de ma soeur Razz

Maintenant mes 4 tortues de terre,

Il y'a 3 mâles et 1 femelle.
Chacune a un caractère bien différent mais elles sont toutes géniales aussi ^^
Elles me connaissent très bien et quand elles me voient, elles viennent vers moi Very Happy

JE ferais de nouvelles photos d'elles aujourd'hui, je vous mettrais tout ça :thumbup:

Trop choux ton toutou Smile

Je connais pas trop les tortues, c'est sympa comme animal ?

Merci Very Happy
Moi je dirais que oui. Elles ont toutes des caractères diffèrents surtout les miennes qui n'étaient jamais manipulés avant que je les ai Razz Au départ elles me fuyaient mais rapidemant elles se laissaient porter.
Maintenant elles reconnaissent mon odeur quand je m'approche et quand elles me voyent passer, elles arrivent vers moi Laughing
Surtout ma femelle, elle resterait des heures dans les mains :coeur:
Ca prouve qu'elles aiment le contact humais donc moi j'adore ces animaux Very Happy

Après c'est comme tout animal, il y a un temps d'adaptation, et si on cherche à faire un lien, ça marchera souvent Wink

• Créer...