Raphael03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut,Mon pere a une chevre, donc du foin, pensez vous que je pourrait en prendre pour en donner a mon Michel ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Le foin oui, tu peut en mettre une petite poignée, il en grignotera et peut etre l'utilisera pour faire son nid. Perso je recommande le foin de montagnes, il est pas touché par la pollution et par les insecticides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci, il est 100% naturel mon pere ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Eh bien, met lui en Moi je lui remet une petite poignée a chaque fois que je lui change sa litière, mais si le tien en mange beaucoup tu peut lui remettre une petite poignée 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15jours, comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ok merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Non seulement le hamster le mange, mais il l'utilise aussi pour faire son nid (le mien en tous cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouais c'est bien ce truc Ça peut remplacer les mouchoirs ou vaut mieux laisser les deux ? En tout cas il a l'aire de bien aimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Les mouchoirs sont indispensables au nid, tandis que le foin est seulement facultatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Inuk a écrit:Les mouchoirs sont indispensables au nid, tandis que le foin est seulement facultatif. Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites