Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

Mon Hamster glisse sur dans sa roue :/

Messages recommandés

Salut,

Cette nuit pour la première fois j'ai entendu mon hamster faire de la roue vers 4H du matin, il avait l'aire d'en faire plutôt lentement, cet après midi j'ai vu mon hamster en faire, mais ses pattes arrières glissent sur sa roue, ça fait qu'il a du mal a en faire, et lentement, c'est une roue pleine en plastique.

Voila donc si quelqu'un a une technique pour qu'elle ne glisse plus ou si je doit en racheter une nouvelle...




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-etre que comme tu as un hamster russe, les "traits" sont trop espacés pour lui. Sinon, je ne sais pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avait la même que toi, c'est parce que c'est le début Smile Il ne sait pas trop bien en faire, au début le mien glisser et tomber tous le temps, mtnt j'ai la même mais en rouge sur pied, et il en fait super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as un hamster russe ? (xCuteyoko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais attendre un peu et si il n'arrive toujours pas j'en achèterait une autre, et de toute façon je prévoie d'acheter une nouvelle cage avec le module "Gym" de ferplast Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un hamster russe, et perso je n'aime que les roue en plastique plein, déjà pour le bruit, mais aussi parceque je trouve que les roue en fer il arrive pas trop a en faire parceque il faut mettre du papier carton pour securisé et c'est un peu relou et moche. (j'ai tester les roue en fer je ne parle pas sans savoir Smile )

T'inquiete pas sa va venir, il est encore petit et pas encore très agile avec ces pattes, c'est comme nous quand on débute un truc on est pas très agile, sa vient avec l'entrainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces roues sont assez glissantes les petits rebords pour que le hamster cale ses pattes sont assez éloignés je pense que ça vient de la.
Tu peux essayer de lui en prendre une autre dans ce style :


Je pense que ca pourrait plus lui convenir, et surtout vérifier que ça s'adapte sur ta cage ( je pense que oui il y a pas de raison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est vrai que ces roues sont assez glissantes les petits rebords pour que le hamster cale ses pattes sont assez éloignés je pense que ça vient de la.
Tu peux essayer de lui en prendre une autre dans ce style :


Je pense que ca pourrait plus lui convenir, et surtout vérifier que ça s'adapte sur ta cage ( je pense que oui il y a pas de raison).


Ok merci je vais essayer d'un trouver une comme ça si ça ne vas pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...