Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

A quoi correspond 8 gr. sur une photo ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je n'ai pas de balance qui pèse les grammes, donc depuis que j'ai mon Hamster je remplit 1 tiers de sa gamelle, mais maintenant j'aimerais bien voir a quoi ressemble 8 grammes de graines dans une petite gamelle sur une photo en attendant qui j’achète une balance, ça serait très gentil Smile

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca correspond en gros à une bonne cuillère à café.

Corrigez moi si je me trompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Ca correspond en gros à une bonne cuillère à café.

Corrigez moi si je me trompe Wink


OK :merci: beaucoup !!

Je vais tout de suite remplacer ce qui est mit dans sa gamelle par une bonne cuillère a café Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après sa depend du melange ... Parceque moi le melange Beaphar 8g c'est 2 cuillere a café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas trop, mais sa doit peser moins que le hamster nature, parce que le crispy si je ne me trompe pas c'est essentiellement des truc qui croustille non ? type corn flakes truc soufflé et tous non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je pense que sa doit pas peser grand chose :/ Et que donc une simple cuillere a café ne doit certainement pas suffir. Tu lui met a manger quand ? le lendemain vers la même heure il a tous manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je lui en donne tout les jours, pour que ça fasse toujours la même portion, mais parfois il en reste pas mal, parfois pas beaucoup, mais la il est en transition alimentaire, je ne me rend pas trop compte c'est mon premier j'ai pas l'habitude study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop sur le forum qui utilise le melange crispy donc je peut pas trop te dire :/

Tu est en transition avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK, avant il avait des extrudés pas terribles quand je l'ai acheté en animalerie Embarassed
Donc la je lui donne des bonnes graines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui carment Sad
Ça fait 5 jours maintenant, il en reste plus que 2, il a ses réserves d"extrudés dans son nid, donc je vais plus que lui donner des graines, une cuillère a café comme Elodie m'as dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si demain tu voi qu'il ne reste plus rien du tous, met lui en 2 pour voir. Puis si un jour ta l'occas pese pour voir Smile après pas besoin d'avoir des balances ultra précise je pense que celle de la cuisine fait l'affaire, moi j'utilise une balance très précise parce que je fabrique des cosmétiques donc je suis obliger d'avoir une balance très très précise comme ceux qu'on utilise en chimie au college ou au lycée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Si demain tu voi qu'il ne reste plus rien du tous, met lui en 2 pour voir. Puis si un jour ta l'occas pese pour voir Smile après pas besoin d'avoir des balances ultra précise je pense que celle de la cuisine fait l'affaire, moi j'utilise une balance très précise parce que je fabrique des cosmétiques donc je suis obliger d'avoir une balance très très précise comme ceux qu'on utilise en chimie au college ou au lycée Smile


Ah ouais ok t'as dla chance Wink

Ok merci je vais faire ce que tu m'as dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors ce matin en me réveillant j'ai remarqué que dans sa gamelle tout avait disparus, je vais lui donner 2 cuillères a café alors ^^

Edit: Je vient de remarquer sur le paquet (pas trop tôt ^^) que c'est écrit une portion par jour, et en dessous c'est écrit "24H = 10-15g"

Pour un hamster RUSSE c'est aussi 10-15g par jours ?


:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 10-15g ce serai plutôt pour un hamster normal, mais pour les hamster nain, en particulier les russe c'est 8g, et c'est déjà suffisant quand tu voi leurs petite taille et leurs petit poid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah la en me réveillant je voit qu'il a a peine prit la moitié Neutral Bref, il me faut une balance, c'est trop chiant la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...