Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Sa nage ?! O_o

Messages recommandés

Un acte de maltraitance certain !!!!!!!

Déjà on mouille pas les hamsters mais on les jette encore moins comme elle le fait !!! En plus dans une piscine !!!!

Moi ça me fait pas rire ça me donne juste envie de régler cette affaire avec la maitresse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo ne me fait pas rire non plus...

Un hamster ne doit jamais être mouillé...

Quand je regarde cette vidéo j'aimerais bien la jeter à la mer auprès de dizaine de requin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait pas rire non plus, et encore moins quand il commence a se noyé et qu'on l'entend rire ....

J'ai postez avant de regarder la vidéo en entière, et le mdr ne voulait pas dire que sa me faisait rire en vrai ... c'est juste que j'ai trouver sa vraiment bizare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que j'ai pas le son sur le PC !! Au mois j'entends pas le rire de la fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pire je crois de l'entendre rire, au début je me disais a bah les hamster sa nage mais c'est bizare quand même parceque j'ai bien entendu qu'il ne fallait pas mouillé sont hamster ...
Et le je vois que l'autre hamster fait coulé son "copain" et qu'il se débat pour respirer et tu l'entend rire comme si c'était un jeu ... j'ai halluciner, et c'est la que j'ai compris que non un hamster sa nage pas T_T et en plus elle le filme en train de se noyer... 3sec de plus et son hamster était mort... les gens sont fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc bien que je trouve cette vidéo abusée et que pour moi aussi c'est clairement un acte de maltraitance, je vais répondre à la question du départ, et oui un hamster ça nage, ça gonfle s'est bajoue d'air pour flotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux ne pas avoir le son franchement !
Elle trouve ça mignon Shocked Et ses "Oh non, oh non" alors qu'elle le laisse se noyer No:grr:

On arrètera jamais la connerie humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai regardé la vidéo. Sa me sidère :O

un petit hors sujet : Juste après sur le coté il y a des petites vidéos. C'était un Python avec un cochon d'inde. Le mec s'amuse a prendre une vidéo ou son cochon d'inde s'approche du Python. Et après on voit le Python bouffer le cochon d'inde. C'est vraiment HORRIBLE ! Meme pas de mùots quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette vidéo est vraiment horrible!! Mad Les gens sont vraiment de plus plus en plus idiots! Surtout qu'a un moment, le hamster commence à se noyer!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**** Mais les gens faut qu'ils se fassent soigner serieusement ! Elle rigole quand son hamsters se noie ... Les pauvres je les plaints vraiment Sad

Et la vidéo avec le cochin d'inde .. où on l'entend huler le pauvre, ça me met hors de moi ce genre de choses !!!!!

HS: C'est comme deux mecs suspendent un chien du haut d'un pont et se film, en disant : Vérifions que la gravité fonctionne aussi avec les chiens ( quelque chose dans le genre ) !!!!!! :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pauvres !!!!!!!! Sad:grr: C'est vraiment Inutile de faire sa !!! C'est Idiot !!! Et je ne trouve jamais de mot pour se genre de chose --' . Son hamster se noie Bon sent !!! Twisted Evil Hoo pis le Cochon d'inde ... SadSadSad Sidérer !!! :grr:


:thumbdown: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ca va pas bien la tête, elle est folle cette nenette !!! pauvre bête
et pour la vidéo avec le serpent, j'ai même pas voulu voir quoi je peux pas ... nous à l'animalerie c'est pas de vivant mais du congelé (sauf cas exceptionnel) parce que sinon on peut pas ça fait trop mal au coeur quoi ... mon dieu !
j'ai failli avoir un serpent (lampro), déjà je lui aurais donné du congelé mais jamais j'aurais eu l'idée de filmer, c'est dégoutant ! le mec doit pas être tout seul dans sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...