xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Coucou, Mon hamster n'a pas de réserve a proprement parlé car sa réserve ce sont c'est abajoue, quand il a une petit faim il s'assoie dans un coin, et sort un petit morceau de graine de son abajoue pour la manger.N'y a t-il pas de risque que si les graines restent trop longtemps sa soit pas trop comestible?Eh oui je m'inquiete tous le temps pour un rien mais j'y peut rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 xCuteyoko a écrit: Coucou, Mon hamster n'a pas de réserve a proprement parlé car sa réserve ce sont c'est abajoue, quand il a une petit faim il s'assoie dans un coin, et sort un petit morceau de graine de son abajoue pour la manger.N'y a t-il pas de risque que si les graines restent trop longtemps sa soit pas trop comestible?Eh oui je m'inquiete tous le temps pour un rien mais j'y peut rien xDJe pense pas qu'il y a de risque, c'est pas comme ci c'était des réserves dans son nid, par exemple Ça m'étonnerais qu'il laisse sa graine pourrir dans son abajoues, je penses qu'il fait des réserves pour la journée, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter non plus. la mienne fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ok sa va alors N'empeche c'est degeu quand ilf ait sortir un morceau de graine xD ont dirait il vomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites