Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Abajoue et réserve

Messages recommandés

Coucou,

Mon hamster n'a pas de réserve a proprement parlé car sa réserve ce sont c'est abajoue, quand il a une petit faim il s'assoie dans un coin, et sort un petit morceau de graine de son abajoue pour la manger.
N'y a t-il pas de risque que si les graines restent trop longtemps sa soit pas trop comestible?

Eh oui je m'inquiete tous le temps pour un rien mais j'y peut rien xD

xCuteyoko a écrit:
Coucou,

Mon hamster n'a pas de réserve a proprement parlé car sa réserve ce sont c'est abajoue, quand il a une petit faim il s'assoie dans un coin, et sort un petit morceau de graine de son abajoue pour la manger.
N'y a t-il pas de risque que si les graines restent trop longtemps sa soit pas trop comestible?

Eh oui je m'inquiete tous le temps pour un rien mais j'y peut rien xD

Je pense pas qu'il y a de risque, c'est pas comme ci c'était des réserves dans son nid, par exemple Wink

Ça m'étonnerais qu'il laisse sa graine pourrir dans son abajoues, je penses qu'il fait des réserves pour la journée, par exemple Wink

Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter non plus. la mienne fait ça aussi Wink

Ah ok sa va alors Smile N'empeche c'est degeu quand ilf ait sortir un morceau de graine xD ont dirait il vomi.

• Créer...