Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toraki

Sexe du hamster ?

Messages recommandés


Voila j'ai une petite question, après de nombreuses lectures sur les sites concernant les hamsters russe ;
j'ai remarqué qu'ils disaient tous ça à un mot près "À partir de la maturité sexuelle, les testicules sont nettement visibles et presque immanquables chez le mâle.", j'aurais voulu savoir si c'était comme pour les rat où on ne voyait que ça.

Je n'ai aucune préférence pour le moment entre un mâle ou une femelle, mais je m’interroge sur cette histoire de testicules, est-ce choquant ou pas ?

Pouvez-vous me faire partager vos expériences avec vos petites boules de poils aussi bien mâle que femelle pour avoir une petite idée sur les différence de caractère ?

Merci d'avance
Toraki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non aucun rapport avec les rats !!

Regarde (c'est mon ancien hamster russe adulte) - ça se voit pas quand il marche, pas dérangeant à la manipulation etc


Niveau caractère ca dépend des individus, les mâles sont généralement + proche mais il y a des femelles aussi proches Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignonne la photo ^^, merci pour ces précisions,

N'hésitez pas à mettre des photos et a me faire profiter de vos expériences, je fond devant ces petites bouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un mâle que j'ai eu petit, et ya que maintenant qu'on commence a voir les testicule mais faut vraiment allez les chercher pour bien les voirs..

Il est très gentil, mais après très capricieux, quand il veut sortir il me monte desuite dans la main limite je peux pas bouger un truc dans sa cage sans qu'il me saute dessus mdr... mais quand il veut pas sortir c'est une autre histoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu un hamster "roborvski" male. De derriere, On ne voyait que ça ! Et il était très agressif. Depuis je n'ai que des femelles, et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hamsters chinois ont des testicules très proéminents, les hamsters syriens assez aussi mais les hamsters nains presque pas ! Smile

Personnellement, je suis très proche d'Inuk, mon hamster russe femelle. On a réussi à être vraiment complices au fil des mois… Elle sait me reconnaître parmi les autres humains, elle accepte que je lui fasse des câlins, des bisous, que je la manipule, la soigne, la repose, l'attrape, etc. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...