Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Chipie

Messages recommandés

comme notre Princesse s' ennuyais toute seule nous avons pris une autre minette mais plus jeune cette fois et ça vas bien bon parfois Princesse en a marre de se faire sauter dessus par la petite alors elle la souffle et a petite Chipie d' ou son nom en a rien a péter elle continue a par ça elle se tolère bien !

elle a 4 mois et elle adore notre choupinette elle vont devenir très complice toute les deux pour le moment faut faire attention car Chipie est aussi toute jeune elle veux toujours jouer mais parfois elle met les griffes je les ai couper mais on est jamais a l' abris !

Cette fois nous sommes content de voir que tout ce passe normalement ! je vous mettrais des photos !

ho j'ai pas suivit z'en avez une nouvelle ? elle est belle comme tout et toute petiote

yes merci c' est une véritable Chipie !
elle viens dormir avec nous e des que on bouge elle met son ti moteur en marche

elle a env 4 mois !

ro elle est trop mimi,ben faut croire qu'elle vous était destinée ,les miens
sont tjrs venu par hasard chez moi
j'espère que cette fois ça se passera bien pour vous tous

Je l' espère aussi mais ça a l' air ! une fois que elle se sera calmée car la elle cherche a jouer je lui ai donner des tites suris elle adore ça elle cour avec en les tenant dans sa bouche bon elles finissent toutes sous les meubles

Nous avons bonne espoir la ça se déroule comme on a l' habitude !

Princesse la ronne seulement si elle viens l' embêter autrement elles dorment les deux sur le lit ce que je veux dire c' est que elles peuvent être a la même place sans problème !

oui en tout cas c' est très différent de l' autre ou Princesse la chassais carrément !

la elles sont l' une a côté de l' autre sans rien dire sauf si la tite Chipie lui saute dessus !

mais ça c' est normal ! elles sont adorable toute les deux !

c' est une véritable chipie ! ha lala ma pauvre tite Princesse en a marre de se faire sauté dessus !
vivement que elle grandisse un peux elle sera plus calme des fois c' est sur nous enfin les pieds quand on marche j' y ai acheté tout pleins de souris ! elle les adores seul prob elle les met sous les meubles ils y en a juste un ou elle se couche et vas chercher sa souris on est partis au éclat de rire en la regardant !
autrement si elle est calme tout se passe bien elle peuvent manger l' une a côté de l' autre ! ou dormir toute proche !

les deux minettes vont bien !

faudra nous envoyer une photo des 2 ensembles
qd aux souris,je dis pas combien ,les miens m'en ont semées et que je retrouve pu

ha ça chez moi aussi c' est parfois ma puce qui les trouve elle me les donnent !

la tite Chipie s' entend très bien avec ma puce elle viens toujours se coucher ou elle joue se frotte a elle c'est trop chou de les voirs !

surprise un de mes meilleure amis est venu nous dire bonjour ! ma tite Chipie a eu peur de lui des qui l' approchais ça main pour la caresser elle partais au pas de course !

pourtant il était très calme ! il a été tout doucement !

chai

quand je dit que c' est une Chipie !

Princesse en a marre de se faire sauter dessus et de se faire mordre vivement que elle grandisse et que elle se calme un peux

rigolotte ta tite chipie et en effet je suppose qu'elle
doit porter bien son nom
pour ton ami ,elle à déjà vu des autres personnes que vous, à la maison ?

justement c' est ce que je viens de discuter avec mon Maris elle a vu que mon Maris pas d' autre homme ! c' est peut être pour ça !

frimousse a écrit:
justement c' est ce que je viens de discuter avec mon Maris elle a vu que mon Maris pas d' autre homme ! c' est peut être pour ça !

cé une timide alors,ma crevette est comme ça,en principe qlq arrive,elle va se cacher

lé pas ben courageux ton neuneu à toua mon mien il affronte bravement l'envahisseur

ma Princesse en a marre de se faire embêter par la petiote car la tite Chipie lui saute dessus et la mord ! Chipie ronronne et Princesse ronne ! vivement que elle grandisse et se calme !

Chipie a envie de jouer je lui donne pleins de jouet mais ça ne suffis pas !

et oui chai parfois elle viens sur mes genoux et elle cherche aussi a me mordiller alors je la fait jouer avec sa queue elle s' amuse a la lécher et a la mordiller elle la tiens bien entre ses pattes !

on peux stériliser les minettes depuis quel mois ( âge ) ? ?
ma tite chipie a ses chaleurs j' ai été lui chercher la pilule j' en ai pris pour 10 semaines !

après j' aimerais la stériliser !

logiquement vers 6/7 mois tout dépend du poids à cause de l'anesthésie
donc, tu devrais voir de suite avec le véto

je viens de tel je doit aller jeudi 17 pour la faire stériliser le véto ma dit que la pilule que on m' a vendu n' étais pas bien quand une chatte est en chaleur est cette pilule peux engendrer des infection urinaire bon la c' était une secrétaire qui me l' a vendue !

la marque c' est ( Perlutex )

mes minettes,je les ai stérilisées aux premières chaleurs et pas de probs
mais après,à chaque période ,qd même ,elles matoulent 1 jour ou 2,(l'instinct est qd même là ) mais cé supportable

perso, ma canéloute l'a été stérilisé très tôt et elle matoule po, mé cé po une chatounette

ma Princesse miaule elle cherche sa tite copine partout ça vas être dur jusque a ce soir !

car ma tite Chipie est chez le véto pour la stérilisations !

je lui ai mis une solution anti stresse ça a l' air de marcher c' est a base de plante !