Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Photos de vos parcs

Messages recommandés

Si vous avez des photos de l'aménagement de vos parcs, j'aimerais bien les voir histoire de me donner des idées.

Merci Very Happy

Eh ben puisque personne ne veut mettre des photos RazzRazzRazz eh bien moi je vous en mettrai du mien quand je l'aurai reçu et aménagé .

Je pense l'avoir mercredi normalement Very Happy

Moi c'est juste un carton avec ses jouets.. rien de bien passionnant lol

Alors pendant ma pause de 12h j'ai fait les animaleries et j'ai trouvé plein de trucs :party: .

Et j'aurai mon parc ce soir (je vais le chercher au dépôt chronopost).

cheers:ham:

C'est bon ! Alors voilà :
Le parc de Réglisse est très spacieux....Mais je ne sais jamais quoi y mettre :/ Il est sur de parquet, où je passe souvent l'aspirateur pour éviter les inflammations respiratoire (poussière). J'ai mis devans un morceau de carton pour éviter les fugues, même si, malgré tout, je le surveille toujours.

Aller assez discuter place aux photos :

Il y a pratiquement rien dedans ( si vous avez des idées...) J'ai construit un étage à l'aide d'une boite à chaussure et une vieille règles (avec des trous) qui sert d'échelle.

Voilà !

Moi je trouve ça déjà super fun comme parc !

Si tu as des lego tu peux peut-être essayer de construire un pont qui relierais 2 boites à chaussures, prendre une boite à gateaux et faire des trous dedans pour faire comme un slalom ...

En fait, je pense que dans un parc, tant que le hamster peux courir partout, c'est cool Smile

Merci Velcro ! Je le trouve vraiment très grand, mais, je le trouve vraiment vide aussi. Alors j'ai des journée "flash" où, soudain, je me met à chercher un peu n'importe quoi pour lui rajouter xD

Je le trouve très sympa aussi :thumbup:

Tu peux aussi construite un petit labyrinthe à l'aide d'une boite à chaussures et de morceaux de cartons Wink

Enfin je dis ça mais comme bricoleuse, je me pose là Embarassed

Lol, moi j'ai toujours plein d'idée mais toujours impossible à faire ( ou presque Very Happy )

Alors voilà le palace Very Happy :

Alors le parc en lui-même est très bien (facile à ranger avec son sac de rangement, et à mon avis facile à nettoyer aussi), il est esthétique, la plus petite taille est largement assez grande selon moi.

Il y a un trou pour mettre un biberon (trou assez gros donc qu'il faut boucher pour un hamster nain je pense, si on ne met pas de biberon).
Mais...

Parce qu'il y a un mais (sinon c'est pas marrant :mrgreen: ), je pense qu'un hamster un peu futé et fugueur peut se faufiler par dessous.
J'explique le fond est amovible et fixé par plusieurs velcro et entre chaque il y a un espace et je me demande du coup si un hamster ne pourrait pas s'y glisser scratch ).

Bon moi il me convient bien parce qu'il y aura toujours ma fille ou moi pour surveiller Frimousse lorsqu'elle sera dans son parc.

Voilà Wink

Eh beh ! bien grand tous sa Smile

Je suis pas fan du parc, mais je suis fan des jouets il sont trop chou xD

xCuteyoko a écrit:
Eh beh ! bien grand tous sa Smile

Je suis pas fan du parc, mais je suis fan des jouets il sont trop chou xD

+1 Surprised

Après, c'est sur que le hamster doit super bien s'amuser dans tout ce grand espace !!! Mais c'est pas dans ce genre de parc que je mettrais mes sous. En revanche, il est vraiment grand, c'est vrai !

J'ADORE TOUS LES JOUET !!! Tu pourrais me donner les liens de là ou tu les à pris stp ?

Pomme a écrit:
J'ADORE TOUS LES JOUET !!! Tu pourrais me donner les liens de là ou tu les à pris stp ?

Je les ai tous trouvé à Maxi zoo

Ok, tu pourrais me prendre les photos de chacun des jeux s'il te plait. Je vais essayer de les faire moi-même !

Y'a qu'à demander Wink

Par contre si tu arrives à les construire chapeau !

Si tu te lances dans la construction tu pourras faire des photos des étapes pour faire un tuto ? Smile

Velcro a écrit:
Si tu te lances dans la construction tu pourras faire des photos des étapes pour faire un tuto ? Smile

J'ai eu peur j'ai cru que tu me disais ça à moi lol! . Non parce que moi je me lance dans rien du tout :mrgreen: .

Sauf pour aider les gens en cas de problème (genre collecte pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de payer le véto, covoiturage si je peux etc ... ) : pour ça vous pourrez toujours compter sur moi Wink

Merci pour les photos Wink

Velcro -> Oui, je ferez des tutos, sa ne sera pas exactement pareil mais sa m'inspires O_o

En tous cas le parc est super pratique il se plie en deux temps trois mouvements et plié ça se range dans une armoire comme une serviette.

Je pourrai le trimballer sans problème d'une pièce à l'autre (pour le mettre dans la chambre de ma fille le soir par exemple) sans que ce soit le chambardement Wink

Pomme a écrit:
Sa c'est pratique ( aussi quand tu part en vacances )

J'emmenerai pas Frimousse en vacances avec nous (je trouve que c'est trop galère). Elle restera à la maison et ma mère passera tous les jours pour le chat et pour elle.

Ha oui, moi j'emmène Réglisse chez ma grand mère ! Elle s'en occupe super bien Razz

Alors, je remonte ce post pour vous dire que Frimousse n'aime pas trop son parc en fait. Du coup, on la sort dans la salle de bain et dans sa boule.

Mais le parc n'est pas perdu : je l'utiliserai pour Maya Wink

Invité

Personnellement j'ai mis la cage de Nola dans un grand carton pour qu'elle ai plus d'espace. Elle adore courir partout, passer sous les tunnels. Et ça lui plait.

Du coup elle a changé de nid, maintenant elle a aménagé dans une petite maison en bois à l'extérieur.

C'est temporaire, le temps que je construise un vrai abris, tout beau tout grand.

Oh c'est sympa je trouve : ça lui fait une petite pièce à elle Wink

J'adore ton parc et les aménagements ! :thumbup:
C'est une bonne idée de mettre la cage de sa boule de poils dans un carton en aménageant un parc, par contre tu n'as pas trop de problèmes avec ton carton ? Nola n'a pas trop essayé de le grignoter ?

Voila mon parc , bon la ses mes souris dedans mais je l'utilise pour tout le monde

il est chouette!!!!
je vais faire un parc pour mes hamsters et je me demande si lors des sorties (30 minutes sous surveillance) je pouvais mettre les femelles ensembles (maman plus ces 4 filles) et ensuite les mâles (cuddle et gallak)?

Invité
@Pantoufle' : Non Nola ne grignote pas son grand parc, par contre elle fait ses dents sur les éléments qui le compose (la structure en bois de la maison, les entrées des tunnels). Donc pas de soucis de fugue après un grignotage intensif du carton !

@Schumzoo : Super ton parc, j'adore les éléments en bois sombre, surtout celui qui intègre un bain de litière. Tu l'as trouvé où ? Par contre je soupçonne tes petites créatures d'essayer de grignoter la couette Winnie L'ourson, je me trompe ?
La mienne y aurait volontier planté ses crocs en tout cas (comme dans tous les tissus) !

Invité
crême a écrit:
il est chouette!!!!
je vais faire un parc pour mes hamsters et je me demande si lors des sorties (30 minutes sous surveillance) je pouvais mettre les femelles ensembles (maman plus ces 4 filles) et ensuite les mâles (cuddle et gallak)?

La maman toujours à sortir seule, les autres tu peux les sortir s'ils vivent ensemble, autrement j'oserais pas trop. Wink Après 6 semaines, évite les sorties à plusieurs, car ça peut vite dégénérer en bagarres !

ok donc la maman seule et les fillles (4 elles vivent par 2) 2 par 2 afin d'être sur qu'il n'y ai pas de bagarre donc 4 sortie en tout! merci

Invité

Il fait un peu vide, et je le trouve petit, non?
Qu'est-ce que je pourrais rajouter dedans? ;x

Une boite à chaussures avec des trous peut-être. un petit pont en bois ...

Razz J'ai pas la photo réelle de mes cages mais je vous les montre d'après le net:

-La cage du mâle russe:

Prix d'achat dans le temps: 50E

:ange: On trouve toujours plus grand bien sur mais elle est solide, pratique et pas mal une fois aménagée.

-Celle de ma femelle russe:

Prix dans le temps: Payée 70E.. maintenant dans les 40E en Allemagne!!

Razz Je prendrai les miennes aménagées aussi.

Milla a écrit:
@Schumzoo : Super ton parc, j'adore les éléments en bois sombre, surtout celui qui intègre un bain de litière. Tu l'as trouvé où ? Par contre je soupçonne tes petites créatures d'essayer de grignoter la couette Winnie L'ourson, je me trompe ?
La mienne y aurait volontier planté ses crocs en tout cas (comme dans tous les tissus) !

Non , je n'ai pas se problème personne ne grignote le drap Very Happy

Par contre je viens de commander un parc car le miens était trop bas !
Sinon pour le jeux en bois ou tu met la litière je les trouver a J*rdiland !

J'ai une aire de jeux que j'utilisais pour mes cochons d'Inde.
J'aurais aimé l'utiliser pour les sorties de Tom mon hamster russe mais les barreaux ne sont-ils pas trop espacés ?

Invité
keekoo77 a écrit:
J'ai une aire de jeux que j'utilisais pour mes cochons d'Inde.
J'aurais aimé l'utiliser pour les sorties de Tom mon hamster russe mais les barreaux ne sont-ils pas trop espacés ?

Ce parc convient très bien pour les sorties des hamsters russes. Wink

Schumzoo a écrit:
Milla a écrit:

Non , je n'ai pas se problème personne ne grignote le drap Very Happy

Par contre je viens de commander un parc car le miens était trop bas !
Sinon pour le jeux en bois ou tu met la litière je les trouver a J*rdiland !

En parlant de Jardiland ils vendent des hamster et accessoir pour la bas??

mp.s a écrit:
En parlant de Jardiland ils vendent des hamster et accessoir pour la bas??

Oui ils en vendent Wink

Ah merci parce que le Truffaut ou je vais toujours à Paris n'on pas de bon matériaux comme roue adapter que roue en fer pas de litière de chanvre ou lin juste copeaux de bois bref...Merci. Very Happy

Invité

keekoo77, j'ai ce parc pour mon hamster russe, j'ai jamais eu de soucis, les barreaux ne sont pas trop espacés Wink

Tout ses parcs son Génial Very Happy. Personnellement j'ai le même que Elodie avec plus de Jouet dedans . J'adore l'idée de maitre la cage de son Hamster dans un carton pour avoir un plus grand espace c'est Génial ! !! :O♥️.

Petite question : Es-que je peut maitre des peluche dans le parc de ChoouKy ?

Merci Smile

Oui enfin cela dépend si Choouky ronge le tissu. Sinon oui ce n'est pas interdit je pense.

• Créer...