Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Photos de vos parcs

Messages recommandés

Ouille ! C'est une Grosse Rongeuse ! Shockedlol! . Elle m'a déga fait un gros trou dans un cousin de mon lit pour aller si nicher ^^ . Donc je pense que je vai éviter ^^ Parce que le coup la je l'est chercher pendant 1 Heure ! !! O_o ! Razz ^^

C'est pas un parc mais voici à quoi ressemble la sortie de Grizouille dans mon couloir Very Happy

Je lui ai mise sa cabane ce soir pour qu'elle se repose un peu Very Happy

Heberger image

Invité

Y'a de l'espace, c'est cool Wink

Je viens de faire un grand parc comme j'avais fait pour Velcro. Plug-in semble bien aimer Smile

Désolé pour la qualité photo pas top :/

keekoo77 a écrit:
J'ai une aire de jeux que j'utilisais pour mes cochons d'Inde.
J'aurais aimé l'utiliser pour les sorties de Tom mon hamster russe mais les barreaux ne sont-ils pas trop espacés ?

Natsu a écrit:
keekoo77, j'ai ce parc pour mon hamster russe, j'ai jamais eu de soucis, les barreaux ne sont pas trop espacés Wink

En effet les barreaux ne sont pas assez espacés pour permettre une évasion mais mon hamster hier soir a réussi a se faufiler dans la petite ouverture entre chaque plaque colorés. La moitié de son corps est passé mais le reste non ce qui fait qu'elle est restait bloqué. Ça me semblait inconcevable qu'elle puisse passer son corps là et pourtant... L'espacement entre les plaques peut-être limiter en mettant le parc sous la forme ci-dessus mais si vous adoptez une autre position, l'espace s'agrandit.

Invité
keekoo77 : au niveau de l'espacement des barreaux ça va, mais il a réussi à s'évader en grimpant aux barreaux ! malgré le fait que ça glisse, il y arrive, heureusement je l'ai vu à temps ;x donc maintenant je surveille tout le temps ;x

• Créer...