Velcro1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 GraphiteNé : 10/05/2010Couleur : Noir (poils longs)Déparasité, vacciné, stérilisé, identifié par puce électronique 250268710000971Entente enfants : ?Entente avec les chats : OuiEntente avec les chiens : ?Environnement : A confirmerInformations supplémentaires : Chat libre issu du "sauvetage des chats de Bourdettes". Graphite est encore un peu timide mais apprécie beaucoup les câlins.Montant de l'adoption : Participation aux frais vétérinaires demandée 140 eurosLocalisation adoption : Adoptable sur le 64 et départements limitrophesPetite vidéo (désolé pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je craque quand il ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sa c un chatou qui a besoin d'amour <3 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il à l'air adorable! Il a vraiment un poil magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe !Il ressemble un peu à un norvégien, avec ses grandes oreilles, ses yeux en amande et son profil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est trop mignon !!! c'est dur de pas craquer en tout cas il a un sacré moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est adorable quand il ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quelques photos prisent cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vraiment adorable Graphite! Ton Surimi est à croquer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils vont bien ensemble : trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On a amené Graphite au vétérinaire ce soir pour le rappel de vaccins.. il fait 5 kilos ! (On mange bien à la maison... quand je pense qu'il était bien maigre en arrivant)Quelques photos en séance de jeu (c'est que la vie en appartement c'est pas si mal finalement )Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est super beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Une petite vidéo de Graphite (désolé je suis pas douée pour filmer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est marrant comme il ronronne. J'adoreJ'veux un chat xD (mais mon père il veut pas. Et pi si j'ai un chat, je le prend bébé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est mignon Ils sont pas jaloux les autres chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Avec Emeraude ça se passe moyen mais bon ça va .Puis mes chats sont très câlinés, là c'était pour mettre sur l'annonce de Graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Miss GreenFish a écrit:. Et pi si j'ai un chat, je le prend bébé ^^)Eh bien moi tu vois, le prochain chat que j'adopterai je prendrai un adulte car on connait déjà son caractère ... alors qu'un chaton, c'est "surprise, surprise".D'ailleurs, je prendrai même sûrement un vieux ou bien un "malade " (genre qui a besoin de croquettes spéciales) dont personne ne veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Réservé !!! Adoption dans une dizaine de jours . Mais tous les points de l'adoption ont déjà était vu aujourd'hui lors de la pré-adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Cool Il n'a pas eu peur le pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pfff si ! Il a vraiment pas joué le jeu le coquin heureusement qu'elle avait vu les vidéos !Mais elle était vraiment intéressée et s'est mise à 4 pattes pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Velcro a écrit:Réservé !!! Adoption dans une dizaine de jours . Mais tous les points de l'adoption ont déjà était vu aujourd'hui lors de la pré-adoption .Super contente pour le pépère, sa future propriétaire et aussi pour toi, tu dois être soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis contente pour lui, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Encore une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Génial pour Graphite . Je suis super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il va dans sa famille lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors? Des nouvelles pour Graphite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 L'adoption se fait à 20h ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super Un peu tristoune Velcro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je te dirais ça ce soir Là je réalise pas trop pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, je me doute bien Bonne chance pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est extra pour lui en tous cas : je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super Ça c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Génial ! Longue vie à Graphite dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui oui très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il a du avoir peur le trouillard Enfin, je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui il s'est caché lol ! Je pense qu'il commencera à sortir de sa cachette demain .Mais ça va il avait pas l'air traumatisé pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'espère qu'il sera très heureux dans sa nouvelle maison ce pépère ! Pas trop triste Velcro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un peu mais pour l'instant ça va, je vais le revoir au mois d'aout .Par contre Surimi est un peu perdu, il le cherche mais bon on devrait pas rester longtemps sans chat(ons) en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est cool alors ! Surtout si tu garde contacte avec l'adoptant, tu prendra des nouvelles de ton petit protégés. Le pauvre :/ J'espère qu'il s'y fera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je garde contact avec tous mes adoptants Là elle part en vacances en aout je lui ai proposé de le prendre pendant ses vacances .Pour moi c'est très important d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je viens vous donner des nouvelles du beau Graphite !Alors l'adoption n'a pas été un long fleuve tranquille, effectivement Graphite a été très perturbé par ce changement, il a miaulé toutes les nuits, a craché et griffé son adoptante (ça a duré un peu + de une semaine).Elle a persévéré et......... ça y est Graphite est redevenu l'adorable chat qu'il était chez moi ! Un vrai AMOUR !Depuis quelques jours il va la chercher le matin pour les calins, ronronne à souhait et adore jouer ! Il ne miaule plus du tout .Son adoptante est ravi malgré les débuts difficiles, je vous joint les photos (elle mes les a envoyé hier) :Il a l'air bien détendu maintenant hein ? (il a pris un peu du bide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis contente pour Graphite qu'il ne soit pas revenu à l'adoption Et bravo à son adoptante qui a su avoir de la patience : ce sera une bonne maîtresse je pense.Et il est toujours troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites