Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion592001

bonne action

Messages recommandés

Toute à l'heure, en allant à la braderie près de chez moi, il y avait un stand de la SPA de ma ville, il organise 2 journées portes ouvertes et adoptions samedi et dimanche prochain. En rentrant, je suis allée sur leur site. Ils ont à l'adoption des hamsters syrien angora dont les jeunes sont nés en octobre.

J'ai encore une cage à hamster, et j'aimerai bien faire une bonne action en adoptant un de ses loulous. Mais est ce vraiment raisonnable ? sachant que je début dans cet univers là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais sur le principe pourquoi pas si tu as la place et le temps de prendre un deuxième loulou, en plus du reste de tes occupations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la place, et le temps, je ne travail pas et je suis plutôt couche tard, et habituer à avoir des animaux dans ma chambre donc le bruit me dérange pas

et puis j'ai le matériel faudrait juste que je prévois une roue plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
et puis j'ai le matériel faudrait juste que je prévois une roue plus grande


Ca c'est pas grand-chose. Tu n'as qu'à aller les voir et tu verras si tu craques (mais je pense que oui :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'ai bien souvent placé des rongeurs à "des débutants".

Pour moi quelqu'un qui s'est renseigné, qui se passionne, et à tout ce qu'il faut pour rendre un hamster heureux je verrais pas pourquoi je serais contre. Je dirais même que je préfère des débutants que des gens qui sont parfois connu des forums et à qui je laisserais pas adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dans mon département il n'y a aucun sauvetages de rongeur ? Il sont tous heureux ou tous le monde s'en balance ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais rien en couleurs (désolée) mais j'aime bien les petits couleur crème :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les couleurs, ceux qui sont clairs sont crème aux yeux noirs et les autres sont sépia foncé. Ce ne sont pas des couleurs rares. Smile

Je pense que ce serait bien que tu adoptes... Si tu en as envie bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela me tente énormément, en ai parlé à ma mère qui comme moi adore les animaux, elle n'est pas contre. J'ai envoyé un mail, à la SPA au pire demain, j'irai sur place pour avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc ça va t'en faire du monde entre les lapins, les cochons d'inde et les hamsters Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter les 2 chattes et la chienne lol

non ca va, je ne suis pas débordée, ma mère fait surtout les lapins et moi les cobayes et je m'occupe des chattes et de la chienne également donc ca va on se partage les taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, hier, j'ai contacté la SPA pour savoir s'il en avait encore de disponible. J'ai eu une réponse ce matin, ils en ont encore, je passerai là-bas cette après midi après mon rendez vous de 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoptée ma crême à la spa ainsi que mes roboroski c'est super d'adopter tu feras a coup sur un heureux
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la SPA, j'aurai mon loulou samedi matin, lors de la journée porte ouverte. D'ici là, j'aurai le temps d'acheté une grande roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la trouve bien, elle a l'air sympa vu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, elle me m’intéresse beaucoup, là je lui avais préparer une cage en plexi qui fait 55x39x27 cm mais je ne trouve pas super surtout l'été sans compter que ma chambre est au soleil l'après midi comme maintenant, il fait 25°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
sinon, je pensais prendre la même cage de Caprice sauf qu'il y a un étage de plus


C'est laquelle ?

En tous cas il va être heureux ce ptit loulou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère la première. Après c'est une question de goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la seule tanpis mais je préfère la deuxième plus coloré et le plastique se lave mieux prend pas l'odeur... et elle est moins cher donc en ce qui me concerne aucune hésitaion c'est la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon de toute façon demain, je fais le tour de 3 voir 4 animaleries et si je trouve pas mon bonheurs, je commanderai par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la cage, j'en ai acheté une pour Caprice l'autre sera pour le male.

Par grr au montage je me suis rendu compte qu'il manquait la plate forme du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
j'ai trouvé la cage, j'en ai acheté une pour Caprice l'autre sera pour le male.

Par grr au montage je me suis rendu compte qu'il manquait la plate forme du milieu


Ah m****e ! . Tu vas devoir y retourner du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poisse en effet tu nous mettras la photo quand tu l'auras monté (une fois que tu auras tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai finalement été cherché la pièce toute à l'heure, elle est presque monté mais je vois rouge avec les tunnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
j'ai finalement été cherché la pièce toute à l'heure, elle est presque monté mais je vois rouge avec les tunnels


lol!lol! . Je te plains, je déteste monter des trucs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin finis, Caprice explore sa nouvelle cage, je lui ai mis ses affaires pour ne pas qu'elle soit trop perdu. Ce soir, je nettois l'autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé la dernière partie de tuyaux, qui devait être à l'intérieur de la cage du coup, j'ai mis beaucoup de chanvre pour qu'elle y accède.

Bon, elle a su descendre par le tuyaux mais monter ?? bonne question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss si plait, elle s'est grimpée aux tuyaux

photos demain à la lumière du jour, ma chambre est trop sombre le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...