Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Shiva

Messages recommandés

Je vous présente Shiva, une furette femelle qui appartient à un ami de ma soeur Razz

Je l'ai vu pour la première fois cet après-midi et elle est tout simplement adorable Very Happy

Heberger image

Heberger image

Trop mignonnette la furette Wink j'aurais bien voulu en avoir un mais mon appart est trop petit (on fait avec ce qu'on a comme on dit ^^) donc j'ai pris un hamster russe et je ne regrette rien car il est adorable :coeur:

Elle est mignonne. D'ailleurs c'est très mignon les furets mais moi j'en ai peur Razz

elle est mignonne tout plein ! on a failli en prendre un nous après la mort de notre "bébé" en février (on avait un octodon) et finalement, on a opté pour un chinchillas qui sera pret en juin :p

Toraki a écrit:
Trop mignonnette la furette Wink j'aurais bien voulu en avoir un mais mon appart est trop petit (on fait avec ce qu'on a comme on dit ^^) donc j'ai pris un hamster russe et je ne regrette rien car il est adorable :coeur:

Pareil pour moi, c'est bien trop petit chez moi Rolling Eyes

elle est superbe!!!
j'ai eu deux furets qui hélas sont décédés cet hiver ça me manque beaucoup mais pour être raisonnable maintenant j'ai des hamsters j'essaie de stopper là Laughing

• Créer...