Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vous présente Shiva, une furette femelle qui appartient à un ami de ma soeur Je l'ai vu pour la première fois cet après-midi et elle est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop mignonnette la furette j'aurais bien voulu en avoir un mais mon appart est trop petit (on fait avec ce qu'on a comme on dit ^^) donc j'ai pris un hamster russe et je ne regrette rien car il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est mignonne. D'ailleurs c'est très mignon les furets mais moi j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est mignonne tout plein ! on a failli en prendre un nous après la mort de notre "bébé" en février (on avait un octodon) et finalement, on a opté pour un chinchillas qui sera pret en juin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Toraki a écrit:Trop mignonnette la furette j'aurais bien voulu en avoir un mais mon appart est trop petit (on fait avec ce qu'on a comme on dit ^^) donc j'ai pris un hamster russe et je ne regrette rien car il est adorable Pareil pour moi, c'est bien trop petit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est superbe!!!j'ai eu deux furets qui hélas sont décédés cet hiver ça me manque beaucoup mais pour être raisonnable maintenant j'ai des hamsters j'essaie de stopper là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites