Candice01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjours à tous, Voila, ChoouKy ne sort pas assez souvent parce que je ne suis pas toujours la pour la sortir et quand je suis la c'est 5-10 min parce que comme c'est souvent sur mon lit je doit être la en permanence et j'ai tout de même tout le temps quelle que chose à faire :/ . Donc j'ai comme projet d'acheter un parc pour rongeure, je suis passer sur Zooplus.fr pour voir se qu'ils avait et je n'est vu que se parc : Peut-être qu'il y en n'a des autres Mais je ne savais pas ou chercher comme je ne suis jamais aller sur se site Mais je les vu dans un des Sujet . ( Donc si il y en a des autres sur le site, es-qu'il serait possible de me le dire ou de me maitre des photos ? ) Merci . Tout d'abort es-qur se parc serait Approprier pour ChoouKy ? Parce qu'il présise bien sur l'article qu'il peut être aussi utilisé pour chien et chat. J'attend vos avis . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je l'ai commandé pour Frimousse (je pense le recevoir dans la semaine).Mais un parc ne veut pas dire pas de surveillance : tu ne peux pas partir et laisser ton hamster dans le parc, tout seul . C'est trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je pense acheter celui-ci un jour en animalerie, il coute pas très cher.Mais j'hesite encore, parceque mon hamster est déjà en liberté dans ma chambre quelque fois le soir, donc je trouve débile de prendre un parc... (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui Oui bien-sur Élodie . Mais es-que tu pense qu'il est adapter ? . xCuteyoko : Moi j'ai déjà eu un parc comme tu veux prendre je n'aime pas . Mais si tu le sort dans ta chambre c'est bien mais c'est peut-être plus risquer que dans un parc même si il y a encore peut-être des petits risque dans le parc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Candice a écrit:Oui Oui bien-sur Élodie . Mais es-que tu pense qu'il est adapter ? . Moi je pense qu'il est adapté et en plus facile à ranger et à nettoyer. Si tu veux attends que je l'ai reçu et je te donnerai mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dans ma chambre jai supprimer tous les risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites