Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crême

crême a mis bas

Messages recommandés

si c'est 2h de route je veux bien t'en prendre 1 enfin si tu veux je viendrait le chercher quand les vacanse scolaire commenceron et je pourrait choisir celui que je veux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!!!!!!
c'est vraiment dommage que vous habitiez si loin car j'aurais bien aimé que vous en preniez car je n'ai que deux autres cages je ne peux pas les mettre un par cage à 28 jours je vais être très embette!!!!! D'ailleurs quand au plus tard dois je retirer les mâles (sachant que mini crevette qu'on voit sur une photo est un mâle)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de problème ça m'irait très bien tu prends celui que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crême ça en est où du coup avec l'asso qui t'avait contactée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit ça mais y'a rien de sur ni de fait et les jours passent ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crême a écrit:
on voit ça mais y'a rien de sur ni de fait et les jours passent ils grandissent


Oui ça commence à faire super chaud là !

Tu as tenté le bon coin ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les séparer quand ils ont 14 jours ou 16 jours il me semble cool je suis tenter par le noir c'est un mâle ou une femelle merci D'avoir accepter ma proposition donc on se verra début vacance scolaire ou sinon co-voiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes sauvages sont vraiment beau. La mienne n'est pas comme ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils sont bien un retard de croissance, surement génétique. y a pas grand chose à y faire à part attendre qu'ils grandissent un peu avant de les séparer de la maman. Ils sont choux en tout cas :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crème aurait tu une adresse msn à me passer en mp comme sa on pourra parler du petit que je voudrais pour pas charger ton post j'ai vue que tu voulait garder le noir si sa te dérange je peut prendre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir est un mâle réfléchis bien et dis moi car je suis en train de voir pour une solution par une association et j'en garde deux normalement le noir et une sauvage 'après ça peut se discuter) le soucis qui va se poser est ou le mettre le temps que tu viennes le chercher car je n'ai que deux autres cages qui vont être prises par les deux hamsters que je vais garder.
pour le retard de croissance ne connaissant rien sur les antécédants de la femelle ou du mâle je n'ai aucune idée d'où ça pourrait venir. Je les sépareraient dans une semaine (à voir pour les plus gros mâles le noir et un crème) à 28 jours en esperant que crevette survive mais il est si minuscule que j'ai un doute.
merci à tous ceux qui ont dit qu'ils étaient beaux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas msn je voulais te mp mais je peux pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crême a écrit:
désolé je n'ai pas msn je voulais te mp mais je peux pas scratch


Normalement c'est bon là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Velcro donc je peut prendre le noir ou tu veut le garder???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp.s a écrit:
Ok merci Velcro donc je peut prendre le noir ou tu veut le garder???


C'est sûr que tes parents sont d'accord ? Parce que tu comprends que c'est un engagement quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas ont en a beaucoup parler et ce n'es pas la 1ère fois que j'ai un animal tous mes animaux écrit sur mon profil son bien à moi et non à mes parents je m'en occupe toujours et pour les vacances je les emmènent avec moi parce que sinon il me manque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé bouleversement hier du coup pas de photos encore
2 bébés mâles crèmes ont été tués j'ai posté dans comportement pour essayer d'en savoir plus et comprendre en tous cas l'adoption est urgente!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non et moi qui ne peut pas adopter maintenant à cause des cours il en restent combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste à l'adoption 1 mâle crème 2 femelles crèmes et une femelle sauvage et je garde le mâle noir et une femelle sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok désoler de te reposer cette question (je suis chiante lol) surtout après cette tragédie mais tu mettra les photos aujourd'hui?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui promis là ça dort mais je vais pas tarder de m'y camper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



en premier la petite femelle sauvage mise à l'adoption avec sa soeur celle que je garde (elle a un oeil fermée enfin collé celle que je garde savez vous a quoi ça peut être du? et surtout que faire? merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne moi aussi quand mes gerbilles avaient fait des bébés une petite femelle avait un oeil collé c'est un sorte de maladie son oeil coule et un liquide fait que sa ce colle sa va partir avec le temps.Et surtout bien ce laver les mains avant de les touchers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celles ci on voit le petit mâle crème à l'adoption avec son frère noir que je garde (sauf si demande très explicite et qu'un crème ne trouve pas preneur). Ce sont deux petits calinous tout gentils qui seront vraiment proche de l'homme je pense.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables ! :coeur: Ils ont l'air d'avoir bien rattrapé leur retard de croissance. Smile Les pèses-tu régulièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo de mon petit crème je sais comment je vais l'appeller "Cuddle" je pense que sa lui convient parfaitement il est adorable bravo à crème pour son travaille!!!!Cuddle=Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sauvages sont plus maigre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu pour l'œil d'une des petites sauvages, alors c'est peut-être simplement qu'il ne s'est pas encore ouvert naturellement. Y a-t-il un liquide qui en sort ? Des rougeurs autour de l'œil ? As-tu essayé de le toucher délicatement, et si oui est-ce que ça lui fait mal ? Je te conseille de nettoyer avec une compresse stérile et du sérum physiologique. Si ça perdure, direction vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je ne les ai jamais pesé ...
Dans les sauvages il y a une petite grassouillette aussi grosse que le mâle crème ensuite il y a une tite aussi tite que le mâle noir et les deux autres femelles crèmes il y a une grosse et une crevette (la petite de la portée encore vivante l'autre étant mort hier ainsi qu'un grassouillet).
Cuddle je trouve ça très bien pour le loulou
Suite des photos les deux femelles crèmes à l'adoption






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil parait juste collé pas de liquides ni de rougeurs visibles je vais essayer un nettoyage avec sérum phy ce soir (pour pas les re reveillé) d'ailleurs la grosse femelles crème a elle aussi un oeil collé je ferais donc les deux et je surveillerais ça.
et ce soir attribution des prénoms j'irais relire le post que j'avais fait pour ça le mâle crème s'appelant donc cuddle et le noir Gallak (bon il est noir et alors???!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gallak ques que sa veux dire scratch les femelles crème sont elles aussi trop mimi!!!!!! :love: Si je pouvait je les adopterais tous mais :carton: ya plus de place cher moi (enfin surtout dans ma chambre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou mon petit mâle noir s'appelle Gallak le petit crème de mp.s Cuddle. La femelle sauvage que je garde c'est miette et l'autre à l'adoption c'est Taïga. A l'adoption il y a aussi Plume la plus grosse des crèmes et Minnie la plus petite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci (oui je dirais bien tous angora même si j'y connais trop rien sur des aussi petits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit mâle crème "cuddle" est desormais à l'adoption du fait d'un soucis qui fait que mp.s ne le prendra pas. Sinon tout va bien ils grandissent tranquillement. chacun avec son petit caractère mais tous hyper sympa. Les yeux collés de la petite sauvage et la crème se sont décollés tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'en reste combien à l'adoption du coup ? Désolée mais j'ai du mal à m'y retrouver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4
cuddle mâle angora crème
plume femelle angora crème
minnie femelle angora crème
Taiga femelle angora sauvage
je vais peut être leur faire une annonce individuelle a chacun dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui 4 la vache : ça fait beaucoup encore !

Ben oui fais leur un post à chacun . Et sur Rescue ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescue rien j'ai eu 2 contacts asso et particuliers mais assez loin de chez moi et je ne peux pas les y emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dsl de ne plus pouvoir m'adopter sa me fait mal au cœur car il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...