crême 0 Posté(e) le 20 mai 2011 une sauvage est morte (je suis anéantis) demain je sépare un par un coute que coute je sais pas encore comment mais je sépare. SVP il reste à l'adoption cuddle plume et minnie les crèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 3 crèmes à l'adoption : 1 mâle et 2 femelles c'est ça ? Ca leur fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est ça ils ont 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai mis une annonce sur le site de l'asso où j'ai adopté Maya. Je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai des nouvelles pour toi : l'asso où j'ai adpoté Maya est ok pour les prendre (ils ont des places disponibles).Mais (bien sûr il y a un "mais"), il faudrait trouver un covoiturage pour Toulouse, ce qui risque d'être super dur. On peut tenter le coup sur rescue. Dis-moi ce que tu en penses.Si ils viennent là, je suivrai leur adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci c'est une super bonne nouvelle je vais donc chercher un covoiturage sur rescue pour avallon toulouse je croise les doigts. Hier j'ai séparé encore chacun a donc un habitat seul (une cage à oiseau et un panier de transport type cochon d'inde aussi vous comprendrez bien que ça urge il y a des cages... partout et au moins 3 ne sont pas adaptées pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore dsl pour Cuddle je croise aussi les doigts pour eux et dsl pour la petite qui des décéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est bon Crême ? Ca s'organise avec l'asso de Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui oui ça s'organise ils sont même ok pour que j'en reprenne à la spa et qu'ils prendront en fa. Ils ont l'air vraiment super je suis super contente il prennent le papa des bébés les 3 gerbilles et quelques russes en plus des bébés qu'il me restera. Le tout c'est que je puisse gérer pour le covoiturage et la personne qui le fera aussi. On se renseigne pour récupérer des boites en bois de transport dont ils se servent en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est cool que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 crême a écrit:Oui oui ça s'organise ils sont même ok pour que j'en reprenne à la spa et qu'ils prendront en fa.C'est génial si tu peux en sauver d'autres .Et fais moi plaisir : arrêtes de te culpabiliser, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cuddle vient d'être adopté je suis trop contente pour lui il est parti dans une famille avec 3 enfants il va être cajolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bravo contente pour lui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui c'est super par contre je les laisse lui trouver son petit nom et j'ai donner les coordonnées de ce forum peut être qu'on l'y verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Jespère ce serais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites