Toraki 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aurais besoin de votre avis donc je me lance ^^Voila ma boule de poils sera amené à voyager pas mal (pendant les vacances scolaires) bien sure je l’emmènerais avec moi, le soucis c'est que je suis corse et je part par bateau ... donc est-ce que je devrais faire vacciné mon hamster et avoir un passeport comme pour les chiens et chats ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il n'y a pas de vaccins ni passeport pour hamster. Peut-être ils te demanderont un certificat de bonne santé fait par le vétérinaire. Téléphone à la compagnie avec laquelle tu voyages pour + d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Mieux vaut laisser le hamster dans la voiture (je pense que tu voyages en voiture non ?) ou dans un sac pendant la traversée, dans une cage de transport. Les recommandations sont les mêmes que pour le voyage en train ou en voiture : http://www.hamsters-passion.com/t96-a-lire-voyager-avec-un-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui et la traversée se faite de nuit donc généralement je prends une cabine, je ne préfère pas le laisser dans la voiture car il y a plus de 7h de traversée et l'équipage déconseilles fortement de laisser les animaux dans les voitures à cause des trop grandes variations de températures. Je pensais à prendre une petite cage de transport pour hamster pour qu'il passe la nuit avec moi pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites