Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vous vous rappelez de ma petite bouille toute peureuse à qui je ne trouvais pas de nom ? Et bien, elle se nomme Pastelle et est loin d'être toujours peureuse !1ere semaine : je passais ma soirée et une partie de ma nuit à rester avec elle pour qu'elle comprenne que je ne lui voulais aucun mal puis au fur et à mesure elle accepter ma main, puis à accepter les gateaux que je lui donné et enfin elle a bien voulu que je la caresse.Puis la deuxième semaine, (je ne la prenais toujours pas, je ne voulais pas la forcer) pendant une séance grimpette dans a cage, je l'ai aidée à grimper à un endroit et juste après j'ai mis ma main pour qu'elle vienne puis elle a mit une patte, puis 2 puis elle est venue! J'étais aux anges ! Depuis chaque soir, c'est toujours la 1ère sortie ! Jamais besoin de l'attendre, je sais qu'elle est là. A peine que j'ouvre la cage, paff elle grimpe dans ma main et c'est partie pour faire les folles et les calins... Un amours !De plus, après un moment en dehors de la cage, quand je veux a remettre et bien... c'est mission impossible xD elle ne veut pas, dès que je mets ma main dans la cage pour qu'elle rentre, elle fait demis tours sur ma main et monte sur mon bras jusqu'à mon épaule ! Je lui cède tous le temps, elle est tellement mignonne Maintenant photo ! : Et voilà ! Encore merci de tout vos conseils jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super!!! j'ai hâte que crême agisse ainsi avec moi (pour mes robos j'ai un gros doute car ils aiment pas du tout que j'approche la main pour les caresser alors de là à les prendre...)et elle est très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Que de belles couleurs elle a! Sois heureuse avec ta maîtresse, Pastelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Encore merci Elle fait un carton dis donc ! C'est vrai que c'est pas courant cette couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour les nouvelles !Elle est superbe ( pour ceux que ca intéresse c'est une tricolore dove ) elle porte superbement bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rhooo elle a l'air trop mignonne :p en tout cas très joli nom, tu as bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est vrai qu'elle porte très bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci ! Etant donné qu'elle n'est pas encore complétement adulte et je pense qu'elle va encore grandir, je remettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui hésite pas à nous mitrailler de photos, on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites