Jully11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je diffuse :KIRIAnimal : hamsterSexe : mâleAge : jeuneCaractère : curieux et non craintif, il accepte les caresses et les câlins dans les bras, il se laisse porter sans difficulté.Cause de l'abandon :Information complémentaire : Visible dans le 51.Frais d'adoption : don libre.Contact : Julie51 (famille d'accueil) gysmojd@orange.fr - 06.61.35.80.80Adoptable sous contrat et dans les régions couvertes par l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est adorable, j'adore son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 UPKiri recherche toujours une famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toujours à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jingle 0 Posté(e) le 9 août 2011 il est magnifique...si il avait été dans le 13 je l'aurai pris de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le petit Kiri est adopté ! Il rejoindra bientôt sa famille. Vous pouvez classer l'annonce, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites