Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

[Hamster russe] Réglisse

Messages recommandés

Réglisse
Hamster russe
Adopté le 27/02/2010
c'est maintenant un grand garçon Razz

Il adore : Sortir de sa cage, jouer dans son parc et avec moi, les fraises, les framboises, les graines de tournesols, GRIMPER ET CREUSER !
Il n'aime pas : Les espèces de truc long dans sa nourriture xD

Place aux photos :
Sur son hamac ( il adore y grimper )
Dans son 4eme nid xD

J'en rajouterais plus tard mais il bouge dans tout les sens à chaque fois, et comme sa cage et à barreaux, à chaque fois que j'ouvre la porte il arrive en courant --' Alors c'est pas pratique xD Mais il va bientôt avec un aquarium ( demain ) et sa sera plus facile pour les photos Wink

Alors entre Réglisse qui n'est pas photogénique et moi qui comprends rien à l'appareil = T'a vu c'est photos xD

Mais c'est sur, avec l'aquarium sa sera plus facile parcequ'il sautera pas partout pendant que je prends la photo LOL

Merci Angel même si la qualité et l'imagination des photos ne fait l'unanimité !
Bon et comme je le répète : Avec l'aquarium sa sera plus simple car Réglisse courre partout pendant la photo sinon.

Il est mimi Smile

L'aquarium c'est top pour les photos Razz

Oui ! Surtout pour les hamsters vifs ! Car Réglisse à chaque fois il bouge de partout eet c'est trop dur de réussir à le prendre en photo --'

tu m'étonne pour avoir une photo net tu dois galéré ^^, trop mimi ton petit réglisse et je suis fan de ton hamac c'est toi qui l'a fabriqué ?

Merci Elodie.

Oui, c'est moi qui est fait le hamac. Je peut te dire comment si tu veux.

Oh moi j'aimerais bien savoir comment tu l'as fait, il est vraiment pas mal ce hamac !

et bien j'ai pris 2 carrés de tissue de récup' e je l'ai est cousut ensemble puis j'ai aroché du coton (en pelotte) pour le ficelle et j'ai mis des trombone pour les crochets voila Wink

C'est tout simple et très joli !

Ah, entre toi et Inuk... je crois que je vais aussi faire un hamac à Spoutnik!

Trop mignon ton petit Réglisse!

• Créer...