Pomme0201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Réglisse Hamster russeAdopté le 27/02/2010c'est maintenant un grand garçon Il adore : Sortir de sa cage, jouer dans son parc et avec moi, les fraises, les framboises, les graines de tournesols, GRIMPER ET CREUSER !Il n'aime pas : Les espèces de truc long dans sa nourriture xDPlace aux photos :Sur son hamac ( il adore y grimper ) Dans son 4eme nid xDJ'en rajouterais plus tard mais il bouge dans tout les sens à chaque fois, et comme sa cage et à barreaux, à chaque fois que j'ouvre la porte il arrive en courant --' Alors c'est pas pratique xD Mais il va bientôt avec un aquarium ( demain ) et sa sera plus facile pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 4 mai 2011 chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Alors entre Réglisse qui n'est pas photogénique et moi qui comprends rien à l'appareil = T'a vu c'est photos xDMais c'est sur, avec l'aquarium sa sera plus facile parcequ'il sautera pas partout pendant que je prends la photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Angel même si la qualité et l'imagination des photos ne fait l'unanimité !Bon et comme je le répète : Avec l'aquarium sa sera plus simple car Réglisse courre partout pendant la photo sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est mimi L'aquarium c'est top pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui ! Surtout pour les hamsters vifs ! Car Réglisse à chaque fois il bouge de partout eet c'est trop dur de réussir à le prendre en photo --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu m'étonne pour avoir une photo net tu dois galéré ^^, trop mimi ton petit réglisse et je suis fan de ton hamac c'est toi qui l'a fabriqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est adorable ton bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Elodie. Oui, c'est moi qui est fait le hamac. Je peut te dire comment si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh moi j'aimerais bien savoir comment tu l'as fait, il est vraiment pas mal ce hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et bien j'ai pris 2 carrés de tissue de récup' e je l'ai est cousut ensemble puis j'ai aroché du coton (en pelotte) pour le ficelle et j'ai mis des trombone pour les crochets voila C'est tout simple et très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas bete les trombonnes Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah, entre toi et Inuk... je crois que je vais aussi faire un hamac à Spoutnik!Trop mignon ton petit Réglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je me suis aussi inspiré de l'idée de Inuk pour le hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites